À.L
Propriétaire depuis 2ans dans une de leur dernière ...
Propriétaire depuis 2ans dans une de leur dernière résidence, très déçu de leur isolation phonique on entend tout ! Notre premier appartement acheté et construit par Vinci immobilier était 100 fois mieux en therme d’isolation phonique !
Je déconseille pour ma part
Date d'expérience le 06/01/2023
Ludotoma
il y a 1 an
Ludotoma
il y a 1 an
Joignez mon action
Ludotoma
il y a 1 an
Cet avis intitulé « Propriétaire depuis 2ans dans une de leur dernière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.