Lire tous les avis Icade Icade

Réception ce jour de l'appartement placo achevé pour ...

Réception ce jour de l'appartement placo achevé pour validation des plans cuisiniste. Désagréable surprise des prises ne sont pas aux places prévues. Un meuble sera sur le couvre joint de la fenêtre, un interrupteur doit être déplacé ... Bref le BE n'est pas a la hauteur.. D'autres remarques sont formulées. A suivre
Le problème provient de la fourniture des plans qui sont des plans réduits et ou un demi millimètre sur plan conduit à des centimètres sur la pièce d'une part et a un compétence insuffisante du BE prestataire qui avait les plans cotés de notre projet.

Date d'expérience le 07/04/2021

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous nous adresser vos coordonnées et le nom du programme immobilier sur : [email protected] afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication Digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans
J'ai rencontré la cheffe de projet gérant le programme, celle ci a pris en compte les non conformités ou bizarreries de conception. Si je peux me permettre un conseil à ICADE, il serait souhaitable qu'une réception provisoire soit faite par du personnel ICADE , ceci éviterait l'impression très désagréable laissé au "client". J'ai confiance dans la cheffe de projet , mais je resterai très vigilant.
Par Jpg il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Réception ce jour de l'appartement placo achevé pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus