Aller au contenu principal

NicolasLD

il y a 5 ans · 1 réponses
2

Réservation en 2017...livraison en 2021 et...tout est normal

J'ai pré-réservé un appartement en VEFA via ICADE promotion à Rennes en Mai 2017...après énormément de péripéties, il a finalement été livré avec 2 ans de retard soit en Mars 2021. En dépit d'un courrier circonstancié, ICADE ne répond pas. Il avait déjà fallu les harceler 1 an pour avoir un commercial suite à changement d'interlocuteur. Bref...en termes de relation client, c'est une énorme déception.

Date d'expérience le 21/05/2021

Icade

Icade

il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous SVP nous donner vos coordonnées sur [email protected] afin que notre équipe en charge de ce programme immobilier puisse prendre contact avec vous.
L'équipe Communication digitale.
Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1720 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Réservation en 2017...livraison en 2021 et...tout est normal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.