Lire tous les avis Icade Icade

Service après-vente défaillant

Nous avons emménagé dans un appartement à Clamart (92) en octobre 2018. La chaudière a des dysfonctionnements depuis le début, signalés par recommandé AR et il y a une fuite sur le toit qui occasionne des désagréments sur notre plafond (nous sommes au dernier étage). Force est de constater que pour vendre des appartements, ICADE est très fort en revanche, le service après-vente laisse à désirer. Aucune réponse au recommandé, il faut harceler sacs cesse et encore, il n’y a pas d’action. Je suis déçue de devoir batailler pour obtenir ce à quoi j’ai droit.

Par Passionette il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/10/2020

Bonjour Madame, nous sommes navrés de lire votre message. Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail : [email protected]  , le nom du programme et vos coordonnées précise afin que nos équipes opérationnelles puissent prendre contact avec vous. Cordialement. L'équipe Icade.

Par Icade Icade il y a 3 ans
Bonsoir Madame, nous nous sommes rapprochés cette après-midi des équipes opérationnelles en charge de votre programme immobilier. Elles nous ont confirmés être bien en relation avec vous (échanges entre vous avant-hier) pour traiter votre dossier. Cordialement. L'équipe Icade.
Par Icade Icade il y a 3 ans
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Service après-vente défaillant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus