Aller au contenu principal

Jmorio

il y a 7 mois · 1 réponses
1
Espace de vente ICADE - Caen

Service client insatisfaisant. Aucune gestion et retour ...

Service client insatisfaisant. Aucune gestion et retour sur les réclamations.
Icade a créé une application pour la gestion des réclamations que personne ne suit visiblement.

Date d'expérience le 06/11/2025

Icade

Icade

il y a 7 mois

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Un membre de l'équipe Icade va vous recontacter dans les meilleurs délais. Bien Cordialement, L’équipe Icade

Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1724 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Service client insatisfaisant. Aucune gestion et retour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.