Jmorio
Service client insatisfaisant. Aucune gestion et retour ...
Service client insatisfaisant. Aucune gestion et retour sur les réclamations.
Icade a créé une application pour la gestion des réclamations que personne ne suit visiblement.
Date d'expérience le 06/11/2025
Cet avis intitulé « Service client insatisfaisant. Aucune gestion et retour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.