Andrée
Si je devais décrire en un mot l’expérience client ...
Si je devais décrire en un mot l’expérience client après la signature chez le notaire je dirais : La qualité !
Dalia nous a suivi tout le long elle aimable, disponible à l’écoute et a le sens de l’engagement. Elle a répondu à chacune de nos sollicitations, et a su nous orienter dans cette aventure ! Un grand merci Dalia .
Expérience prouvée le 13/05/2024
Cet avis intitulé « Si je devais décrire en un mot l’expérience client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.