Lire tous les avis Icade Icade

SOS consommateur en détresse

J'ai choisi de faire confiance à ICADE promotion pour l'achat d'un appartement résidence "les suites du lac" à Thonon les bains. Le projet était convaincant, le commerciale a très bien fait son travail et en décembre 2017 j'ai signé ma réservation pour une livraison estimé 3ème ou 4eme trimestre 2019. J'y ai investi toutes mes économies et je paye mon emprunt + un loyer à 800euros par mois. Résultat: retard sur retard, la livraison à été une première fois repoussée à Février 2020 (oralement par mon interlocuteur d'Annecy), puis par courrier en Novembre 2020 et il y à peu par courrier à nouveau Pour une date annoncée en Mars 2021. résultat : 16 mois de retard au minimum (si cela n'augmente pas encore d'ici là)!! Aucune conciliation, compensation ou même solidarité possible selon ICADE, aujourd'hui je suis complètement noyé dans les dettes à cause de ce projet et je ne sait pas si je vais pouvoir le terminer. Mon conseiller bancaire me conseille de saisir la presse pour dénoncer ce comportement inacceptable qui transforme son plus grand rêve en un cauchemard sans fin, ce que je vais surement faire tellement je suis en détresse.. Je suis vraiment déçu de la gestion du chantier (travailleurs absent, avancement au goutte à goutte..) et je suis encore plus déçu de la manière ou ICADE se cache derrière des excuses très peu convaincantes et ne propose aucune aide pour soutenir un consommateur à la dérive..

Date d'expérience le 25/08/2020
Moi et mon conjoint avons acheté dans cet immeuble également. Il y a des recours pour les retards ce que nous sommes en train de faire. Je vous laisse mon mail si vous voulez me contacter. Je pense qu'une association de plusieurs propriétaires aurait du poids.
[email protected]
Par Nebuleuse il y a 3 ans
Bonjour, nous avons bien pris connaissance de vos messages. Nos équipes sur place sont d'ores et déjà en contact avec vous. Bon après-midi. L'équipe Icade.
Par Icade Icade il y a 3 ans
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans
bonjour je souhaite me joindre a votre action contre icade
Par Loulou011 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « SOS consommateur en détresse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus