Gougam
Très déçu,
Très déçu,
Avec icade immobilier la livraison de mon appartement est prévu pour juin 2021, on est 04 2022 dans une attente interminable,
Ils nous ont donné la date pour le mois de mai prochain c'est reporté pour une quatrième fois sans donner une autre date.
Date d'expérience le 19/04/2022
Bonjour Madame, Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous donner, sur la boite mail [email protected], le nom et la ville du programme immobilier, ainsi que vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.
Cet avis intitulé « Très déçu, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.