Lire tous les avis Icade Icade

Très déçu de mon expérience avec le promoteur Icade

Très déçu de mon expérience avec le promoteur Icade, que je considérai auparavant comme un constructeur sérieux. Ce n’est plus le cas maintenant.
Le délai de livraison a été reporté plusieurs fois. 15 jours avant la date de livraison, on nous annonce encore un retard. Quand on est locataire et qu’on a remis son préavis 1 mois à l’avance, la situation devient compliquée, surtout quand on appel 1 mois avant et qu’on nous confirme par téléphone que la livraison aura bien lieu dans les temps !
Finalement après un dernier retard de 2 mois, on peut enfin rentrer dans le logement mais celui-ci fait l’objet d’un nombre important de réserves. Nous sommes rentrés avec les parties communes absolument pas terminées, c’est un va et viens d’ouvriers depuis 1 mois, un tractopelle devant la fenêtre, c’est charmant ! Plus de 4 ans de construction et l’immeuble n’est toujours pas terminé.
Les finitions ne sont vraiment pas soignées. Le logement n’a pas été nettoyé avant l’emménagement.
Le numéro de téléphone sur le site d’ICADE (01 73 12 25 38) renvoie vers la Casden. Rien de bien sérieux !
Le seul point positif c’est qu’une personne essaye de se démener pour faire avancer la levée des réserves.

Par Adrien il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser par mail à : [email protected] vos coordonnées ainsi que le nom et la ville du programme immobilier afin que notre équipe puisse prendre contact avec vous.

Merci.

L'équipe Communication digitale d'Icade

Par Icade Icade il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très déçu de mon expérience avec le promoteur Icade » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus