Lire tous les avis Icade Icade

Très déçus

Avis plutôt mitiger pas encore livrer mais beaucoup de soucis avec ce promoteur surtout de communication
Pour faire cour
Nous avons acheté une maison sur plan réserver en février 2020 acte de vente signer en juillet 2020 on nous annonce un report de livraison d'un trimestre donc report de livraison 1er trimestre 2022.
Les appels de fond sont réguliers donc intérêt intercalaires a payer 90% du montant de l'achat jusqu'en mai 2021 et depuis plus rien...…..pas très équilibré tout ça !!!!!
Visite de fin de cloison en juillet 2021 dans un chantier escalier pas installer pour aller a l'étage par une échelle qui n'est pas très rassurante...... bref je note quelques points sur lesquelles je demande des précisions par mail on me répond au bout de deux mois après plusieurs relances.
Début novembre 2021 nous recevons un plan à signer concernant l'emplacement du split pour la pompe a chaleur nous répondons en demandant s'il y a possibilité de le déplacer ou bien si cela est figer relance de la question début décembre car aucun retour Et le retour de mail "Suite à votre demande, je vous informe, qu’au vue de l’avancement des travaux, il n’est pas possible de déplacer le Split."
Ok donc c'est sûr qu’étant donné le délai pour répondre à un simple mail les travaux eux continues........
Janvier 2022 on nous informes d'un nouveau retard de livraison au 2em trimestre 2022 pour cause d'intempérie quand il pleut les chantiers s'arrête ........ok demande des relevés météorologiques on me répond je vous envois ce par mail au bout d'un moi toujours rien par mail obliger d'envoyer une mise en demeure afin d'obtenir les éléments.
Donc livraison pour juin 2022, maintenant on nous prévoit une pré visite de livraison pour le mois de mai nous avons reçus un planning par mail qui est incompréhensible et lorsqu'on essais de joindre le conseiller clientèle ou la personne qui s'occupe du programme afin de pouvoir échanger aucun retour ............
Ne surtout pas croire ce qu'ils vous disent en matière de communication car il n'y en a aucune, nous n'avons pas encore été livrer de notre bien immobilier, mais je crains que le pire reste a venir ce serais à refaire nous ne nous engagerions pas avec ce promoteur car il y a un gros problème de communication et un manque de considération pour les clients.

Date d'expérience le 12/04/2022

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser vos coordonnées précises et le nom du programme immobilier + la ville sur le mail : [email protected] afin que nous puissions vous contacter.

Merci.

L'équipe Communication digitale d'Icade.

mail envoyer

Je ne vois pas votre mail. Vous l'avez bien adressé à :   [email protected]

Merci.

L'équipe Communication digitale d'Icade

Par Icade Icade il y a 2 ans
oui je vous l'ai envoyer a cette adresse [email protected]

Bonjour Madame,

Oui merci je viens de le recevoir (il était dans les SPAMS).

Je transmets aux équipes.

Bonne après-midi.

L'équipe Communication Digitale d'Icade

Par Icade Icade il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus