Sed2412
Très mauvais communiquant: A l'ouverture d'un nouveau ...
Très mauvais communiquant: A l'ouverture d'un nouveau programme, on ne tombe que sur l'accueil qui indique que les commerciaux sont tous en ligne. Il ne peut pas nous mettre en attente. Veuillez rappelez plus tard, mais c'est déjà la 4ème fois que je rappelle !!!) sinon, laissez un message et on vous rappelle, bien évidemment, promesse non tenue.
En prime: 10 00 € de rabais pour les 6 premiers, mais pas de prix de vente (on rajoute 20 000€ pour 'offrir 10 000€ ????)
C'est pas sérieux!!!
Date d'expérience le 11/06/2019
L'équipe Community Management d'Icade B.
il y a 7 ans
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous nous écrire sur : [email protected] en nous indiquant le nom et la ville du programme souhaité et vos coordonnées afin que notre équipe puisse vous rappeler. Merci.
L'équipe Icade.
Ninno07
il y a 6 ans
Si vous faites cela au acheteurs, j'imagine que c'est encore pire pour ceux qui sont déjà engagé.
M.A.
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Très mauvais communiquant: A l'ouverture d'un nouveau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.