Aller au contenu principal

Sed2412

il y a 7 ans · 4 réponses
1

Très mauvais communiquant: A l'ouverture d'un nouveau ...

Très mauvais communiquant: A l'ouverture d'un nouveau programme, on ne tombe que sur l'accueil qui indique que les commerciaux sont tous en ligne. Il ne peut pas nous mettre en attente. Veuillez rappelez plus tard, mais c'est déjà la 4ème fois que je rappelle !!!) sinon, laissez un message et on vous rappelle, bien évidemment, promesse non tenue.
En prime: 10 00 € de rabais pour les 6 premiers, mais pas de prix de vente (on rajoute 20 000€ pour 'offrir 10 000€ ????)
C'est pas sérieux!!!

Date d'expérience le 11/06/2019

LC

L'équipe Community Management d'Icade B.

il y a 7 ans

Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous nous écrire sur : [email protected] en nous indiquant le nom et la ville du programme souhaité et vos coordonnées afin que notre équipe puisse vous rappeler. Merci.
L'équipe Icade.
NI

Ninno07

il y a 6 ans

Je suis dans le même cas, plusieurs relance par téléphone, je tombe toujours sur l'accueil (pas trop sympathique), nous demandons sagement d'attendre que quelqu'un nous rappel, 2 semaines et toujours y a personne!!
Si vous faites cela au acheteurs, j'imagine que c'est encore pire pour ceux qui sont déjà engagé.
Icade

Icade

il y a 6 ans

Bonjour Monsieur, pouvez-vous nous transmettre plus d'informations par mail à : [email protected] : quel numéro appelez-vous ? quel programme immobilier vous intéresse ? (nom + ville) et nous transmettre vos coordonnées précises. Tous ces éléments sont à nous transmettre sur : [email protected] . Merci. L'équipe ICADE.
M.

M.A.

il y a 5 ans

Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1719 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvais communiquant: A l'ouverture d'un nouveau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.