Lire tous les avis Icade Icade

Très mauvais communiquant: A l'ouverture d'un nouveau ...

Très mauvais communiquant: A l'ouverture d'un nouveau programme, on ne tombe que sur l'accueil qui indique que les commerciaux sont tous en ligne. Il ne peut pas nous mettre en attente. Veuillez rappelez plus tard, mais c'est déjà la 4ème fois que je rappelle !!!) sinon, laissez un message et on vous rappelle, bien évidemment, promesse non tenue.
En prime: 10 00 € de rabais pour les 6 premiers, mais pas de prix de vente (on rajoute 20 000€ pour 'offrir 10 000€ ????)
C'est pas sérieux!!!

Par Sed2412 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/06/2019
Nous sommes navrés de lire votre message.
Pouvez-vous nous écrire sur : [email protected] en nous indiquant le nom et la ville du programme souhaité et vos coordonnées afin que notre équipe puisse vous rappeler. Merci.
L'équipe Icade.
Par L'équipe Community Management d'Icade B. il y a 4 ans
Je suis dans le même cas, plusieurs relance par téléphone, je tombe toujours sur l'accueil (pas trop sympathique), nous demandons sagement d'attendre que quelqu'un nous rappel, 2 semaines et toujours y a personne!!
Si vous faites cela au acheteurs, j'imagine que c'est encore pire pour ceux qui sont déjà engagé.
Par Ninno07 il y a 4 ans
Bonjour Monsieur, pouvez-vous nous transmettre plus d'informations par mail à : [email protected] : quel numéro appelez-vous ? quel programme immobilier vous intéresse ? (nom + ville) et nous transmettre vos coordonnées précises. Tous ces éléments sont à nous transmettre sur : [email protected] . Merci. L'équipe ICADE.
Par Icade Icade il y a 4 ans
Et si nous nous groupions pour, tous ensemble, faire éclater cette bulle d'incompétence et je dirais presque d'escr... non, ils vont m'attaquer, de manque de respect dans la qualité des appartements livrés ?
Par M.A. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Très mauvais communiquant: A l'ouverture d'un nouveau ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus