Aller au contenu principal

Murot

il y a 2 ans · 1 réponses
2

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
Premier contact de qualité avec le commercial
Ensuite tout est devenu compliqué, j'ai appris par mon notaire qu'il.y avait une erreur de ma TVA... De 5.5 je passe à 20...
Le groupe m'avise plusieurs semaines après que tout a été mis en oeuvre pour résoudre ce problème,,, le chef des ventes se permet de qualifier nos échanges "stériles"... D'évoquer un sarcasme..
Bref affaire à suivre

Date d'expérience le 06/02/2023

Icade

Icade

il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur, 

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail : [email protected] le nom et la ville du programme immobilier et vos coordonnées précises afin que nous puissions vous contacter.

Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade

Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1726 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.