Alberro
Très mauvaise expérience avec Icade.
Très mauvaise expérience avec Icade.
Livraison avec plus de 13 mois de retard.
Dix mois après la livraison certaines réserves ne sont toujours pas levées.
Beaucoup de choses à redire sur la qualité des prestations.
Résolution des problèmes laborieuse, se renvoie la balle avec les artisans donc problèmes jamais traités
Peu professionnels et de mauvaise fois.
Attention.
Date d'expérience le 16/02/2023
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail [email protected] le nom et la ville du programme immobilier ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter.
Cordialement.
L'équipe Communication digitale d'Icade
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Icade. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.