Aller au contenu principal

Alberro

il y a 2 ans · 1 réponses
1

Très mauvaise expérience avec Icade.

Très mauvaise expérience avec Icade.
Livraison avec plus de 13 mois de retard.
Dix mois après la livraison certaines réserves ne sont toujours pas levées.
Beaucoup de choses à redire sur la qualité des prestations.
Résolution des problèmes laborieuse, se renvoie la balle avec les artisans donc problèmes jamais traités
Peu professionnels et de mauvaise fois.
Attention.

Date d'expérience le 16/02/2023

Icade

Icade

il y a 2 ans

Bonjour Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre mail [email protected] le nom et la ville du programme immobilier ainsi que vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter.

Cordialement.

L'équipe Communication digitale d'Icade

Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1726 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Icade. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.