Lire tous les avis Icade Icade

Très mauvaise expérience immobilière et humaine

Très mauvaise expérience pour un premier achat immobilier point de vue construction et relations humaines.
Manque d’information lors de la signature du contrat de réservation sur l’environnement autour de l’immeuble (notamment construction d’un bassin de rétention), pas de précision sur les tarifs exhorbitant proposés pour des modifications électriques de plan, mensonge sur la qualité accoustique du bâtiment et pour terminer, ce n’est qu’au jour de la signature que l’on vous informe de l’existence de marnières et terrain pollué.
A la livraison, tous les défauts sont dits normaux par le promoteur parce que l’esthétique et le pratique cela ne compte pas.
Après installation, vous entendez vos voisins uriner, prendre leur douche en chantant. Mais après test par un professionnel, L’acoustique est en dépassement toléré de norme, alors vous n’avez pas de recours. Icade ne sait pas être au dessus de la norme mais se contente d’être en dépassement toléré ! Mais ça on ne vous le dit pas !!
Votre terrasse n’est pas utilisable en plein été parce que vous êtes evahis de moustiques. Le jardin est posé sur du polystyrène et sur un tapis textiles, 20cm de terre, impossible de planter un rosier !
La place de parking est tellement petite que vous ne pouvez vous garer qu’après 40 manœuvres et sous réserves qu’une autre place soit disponible.
Mais le pire, c’est surtout le manque de considération et d’écoute des interlocuteurs : vous pouvez faire toutes les demandes possibles, ils ne sont pas obligés de vous écouter et vous faire plaisir dans les textes, alors vous perdez votre temps, votre énergie et votre argent …

Par Emilie il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/07/2019

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées et le nom du programme immobilier afin que notre équipe puisse vous contacter ?
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience immobilière et humaine » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus