Lire tous les avis Icade Icade

Très très décevant

Personnellement je ne rachèterai pas avec Icade. Plus d'un an de retard de livraison pour la résidence NEW Town à Noisy Le Sec pour soit disant "Intempérie" et Covid et aucune compensation. J'avais payer pour carrelé l'ensemble de la salle de douche, un mur et demi à été fait, le remboursement du "non fait", une arnaque. Que de mal façon, qui à ce jour reste en suspens car personne n'en prends la responsabilité, fissure sur les murs et loggia, canalisation bouché dû aux gravats laissés à l'intérieur des conduis, électricité non en norme et j'en passe....
Achat très très décevant...

Par Martins il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/08/2021

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur [email protected] vos coordonnées précises, le nom et la ville du programme immobilier afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très très décevant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus