Lire tous les avis Icade Icade

Un appartement dans un éco quartier j’ai déjà connu ...

Un appartement dans un éco quartier j’ai déjà connu avec Bouygues sur issy les moulineaux. Confort, isolation phonique, thermique, prestation de qualité, partie communes soignées….mais en en 2021 j’aménage avec ICADE dans un éco quartier à Bessancourt.
La livraison de l’appartement se fait dans un immeuble non fini, aux prestations douteuses, à l’économie. J’ai un balcon que la commerciale m’avait vendu en structure béton et dallage ciment. Résultat, une structure en métal rouillée dès la livraison, avec des lattes de bois ajouré qui laisse passer des couteaux ou des couverts chez le voisin du dessous. Les parties communes sont encore en chantier 6 mois après la livraison. Des pannes sur tout. Éclairage, électricité, chauffage, ascenseur, fibre, télé tnt . rien ne fonctionne plus d’une semaine. Les parties communes acceptables et livrés comme les couloirs ou les escaliers ont été massacrés par les ouvriers des travaux interminables et permanents. Les locaux et appartements des parties communes sont régulièrement inondées. Les accès de la résidence ne sont pas sécurisés car tout les systèmes sont Hs ( interphones, digicode ou simplement les portes d’accès de la résidence qui ne fonctionnent pas). Les maisons de la résidence sont littéralement les pieds dans l’eau.
Les bruits la nuit de la ventilation ou les bruits ou les vibrations de la pompe à chaleur mâle fixé sans silent block. Qu’ai-je oublié. La saleté systématique du parking ou des parties commune car la résidence est un chantier et que les chemins du jardin intérieur basé sur un sable compacté donnent un aspect chantier aux moquettes des couloirs de la résidence. J’oubliais… les fenêtres des appartements qui ne peuvent s’ouvrir qu’à 50 % sans casser a court terme le mécanisme des stores. Des problèmes électriques dans les appartements inimaginables. Pas un jour sans un problème. Merci Icade . Vous faites tout ce que nous redoutions en achetant du neuf. Vous êtes là honte de votre profession.
Ps : j’ai du oublier beaucoup de malfaçons. Impossible de toutes les citer

Par Lenoble il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/11/2021

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.

Pouvez-vous SVP nous transmettre vos coordonnées sur notre boite mail [email protected] afin que nos équipes puissent prendre contact avec vous.
Merci.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Un appartement dans un éco quartier j’ai déjà connu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus