Aller au contenu principal

Stephanie

il y a 3 ans
5

Un grand MERCI

Icade est une entreprise qui compte parmi ses employés un vrai professionnel! Nous avons eu la chance d’être accompagné par Mr Baptiste Dubois pour notre premier achat et il a été indispensable. En plus de bien connaître son travail il a été très disponible et à notre écoute. Je remercie vivement ce monsieur qui a su répondre à toutes nos interrogations et nous accompagner jusqu’à l’aboutissement de notre projet!

Date d'expérience le 04/01/2023

Être notifié

Partagez votre avis Icade

Evaluez votre expérience client Icade. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1726 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Un grand MERCI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.