Stephanie
Un grand MERCI
Icade est une entreprise qui compte parmi ses employés un vrai professionnel! Nous avons eu la chance d’être accompagné par Mr Baptiste Dubois pour notre premier achat et il a été indispensable. En plus de bien connaître son travail il a été très disponible et à notre écoute. Je remercie vivement ce monsieur qui a su répondre à toutes nos interrogations et nous accompagner jusqu’à l’aboutissement de notre projet!
Date d'expérience le 04/01/2023
Cet avis intitulé « Un grand MERCI » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.