Lire tous les avis Icade Icade

URGENT - Anomalie inacceptable

Nous avons acheté un appartement en VEFA sur le programme NATURESSENCE à Rueil Malmaison.
La livraison est prévue fin T4 2021-T1 2022.
Nous avons fait la visite des cloisons le 17/03 et avons remonté dans la foulée des demandes de TMA dont une concerne l’arrivée du conduit de chauffage. En effet, nous avons eu la surprise de constater qu’elle se situait en plein milieu de la cloison du salon (seul endroit possible pour y mettre un canapé).
Après remontée de cette anomalie plus qu’aberrante (comment l’architecte a pu penser à cet endroit et comment l’ensemble des parties prenantes en charge de la supervision des travaux – dont ICADE - ont pu laisser faire cela ?), notre chargée commerciale semble avoir du mal à obtenir un accord du sous-traitant (SICRA) pour revoir la position de ce conduit. C’est tout simplement incompréhensible et inadmissible venant d’un promoteur comme ICADE ; je ne vous cache pas notre inquiétude, les jours passent et l’absence de réponse ne fait que la faire grandir.
Nous souhaitons régler cette situation au plus vite, pouvez-vous m’orienter vers le Service LITIGES svp ?

Date d'expérience le 16/04/2021

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés de lire votre commentaire.
Pouvez-vous SVP nous adresser sur notre boite mail : [email protected], vos coordonnées précises (nom, prénom, mail, tel).
Nous vous en remercions par avance.

Bonne soirée.
L'équipe Communication digitale d'Icade.

Par Icade Icade il y a 2 ans

Cet avis intitulé « URGENT - Anomalie inacceptable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus