Aller au contenu principal

Simon

il y a 1 an
5
Icam, site de Lille

Ecole parfaite, je recommande !

Étant étudiant à l'ICAM depuis trois ans, je trouve que la pédagogie de l'école est très bien conçue. Les professeurs sont très compétents, et je recommande cette école à tout élève souhaitant se démarquer dans le monde de l'entreprise.

Expérience prouvée le 01/09/2022

Être notifié

Partagez votre avis Icam, site de Lille

Evaluez votre expérience client Icam, site de Lille. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 30 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ecole parfaite, je recommande ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.