PassTrapp
Les professeurs ne sont pas assez qualifiés pour faire cours à des futurs ingénieurs, ils dénigr
Les professeurs ne sont pas assez qualifiés pour faire cours à des futurs ingénieurs, ils dénigrent les élèves en difficulté à la place de leurs donner une aide. Les professeurs manquent d'investissement (corrige pas les évaluation, préparent pas leur cours, … ). L'Icam se dit être une école humaine, mais quand un élève a un problème personnel, il est menacé d'être exclu car il peut faire baisser la réputation de l'école. Dernier point, la direction des études nous envoie des liens pour noter l'école et nous oblige quasiment à mettre des bons avis car la réputation de son école compte plus à ses yeux que le bien être de ses élèves… Etudiant de l'Icam site Lille.
Date d'expérience le 04/03/2022
Cet avis intitulé « Les professeurs ne sont pas assez qualifiés pour faire cours à des futurs ingénieurs, ils dénigr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.