Tom
École humaine et riche en expérience. Je recommande ...
École humaine et riche en expérience. Je recommande grandement cet établissement pour toutes personnes en quête de sens et de professionnalisation. De par les différents stages, expériences associatives et l'alternance, chacun peut trouver sa voie et affiner ses choix pour l'avenir. Formation très reconnue dans le monde professionnel !
Date d'expérience le 22/07/2025
Cet avis intitulé « École humaine et riche en expérience. Je recommande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.