Lire tous les avis ICD Paris ICD Paris

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ICD Paris.

ICD Paris

Gros manque d’organisation [Résolu]

Beaucoup de problèmes d’organisation au sein de l’école ce qui affecte fortement les élèves. Que ce soit la communication, au sein même du cursus des problèmes reliés aux cours, au vue de mon expérience, les semestres à l’international sont très très mal organisés. Et encore une fois « le suivie élevé » prônée par l’ICD est inexistant.

Par Zélia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Merci Zélia pour votre avis. Nous regrettons de lire que vous rencontrez des difficultés dans la préparation de votre semestre international. N'hésitez pas à interroger le service relations internationales disponible tous les jours pour vous accompagner, vous rassurer et s'assurer que cette expérience soit inoubliable!

Par ICD Paris ICD Paris il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Gros manque d’organisation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus