Avis étudiants ICD Paris

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ICD Paris.

Superbe finalement!

Superbe finalement!

Par Dijon il y a 4 jours
Expérience prouvée le 14/04/2024

Une grande école valorisante et motivante !

Une grande école valorisante et motivante !
Depuis plusieurs mois dans l'école, je ne peux que vous la recommander !
Les cours, l'ambiance sur les campus ainsi que l'accompagnement sont d'une grande qualité.

Par Jake il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

une école avec de belles valeurs, des locaux modernes ...

une école avec de belles valeurs, des locaux modernes et des intervenants de qualité

Par Yanis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Super école de commerce ! Super campus

Super école de commerce ! Super campus

Par Jules il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/03/2024

C'est une super école , conviviale et multiculturelle!

C'est une super école , conviviale et multiculturelle.
C'est la Grande École la plus ouverte à l'internationale du marché avec de nombreux voyages et semestre à l'étranger.
J'ai rejoins cette école dans le cadre du Programme Grande École en alternance et j'en suis très satisfait tant par la qualité des intervenants que par l'ambiance sur le campus.

Par Pacome il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Une super ecole

C'est une super école , conviviale et multiculturelle.

Par Pacome il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ICD Paris

ICD est une école incroyable avec un encadrement plus ...

ICD est une école incroyable avec un encadrement plus que parfait et un esprit humain présent partout sur le campus.

Par Thibault il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Merci beaucoup Thibault ! L'équipe va apprécier ce message :). Au plaisir de vous retrouver sur le campus !

Par ICD Paris ICD Paris il y a 1 an

Une Business School comme vous

Une école à taille humaine au sens propre et qui place l'étudiant au centre de ces priorités. Une administration à l'écoute et bienveillante et des intervenants de qualités toujours disponibles pour les étudiants.

Par Tresor il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2021

ICD Paris

Cette école a vraiment été ma deuxième famille pendant ...

Cette école a vraiment été ma deuxième famille pendant ces trois dernières années. Des intervenants de haut niveau, une administration toujours à l'écoute et un suivi personnalisé..

Par Hela il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

ICD c’est une école qui est à l’écoute, qui prend en compte l’avis des étudiants et qui agis pour offrir le meilleur aux étudiants. L’administration est toujours présents et réactif. Je trouve qu’on a une école qui savent toujours préparer des événements pour que les étudiants passent un bon moment et jusqu’à présent je ne regrette pas du tout d’avoir choisi ICD

Par Babitha il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Bonjour, je m’appelle Shaznan Fatema et je suis actuellement en deuxième année en bachelor business development. Je ne regrette pas mon choix car tout d’abord la filière me plait et correspond parfaitement à mes attentes. Ensuite, les intervenants sont remplis d’expérience et ont la volonté de nous accompagner académiquement et professionnellement. Enfin, toute l’équipe administrative est présente et à l’écoute à chaque fois que le besoin se présente. Le petit plus, c’est que je suis dans une classe multiculturel, et qui sont incroyablement sympa !!

Par Fatema il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Si je commence ma rédaction par l’année dernière, je dirais que l’administration n’a pas été 100% à la hauteur de mes attentes. Mais j’ai été agréablement surpris du niveau de proximité de cette année. Il faut dire que l’établissement a vraiment et sincèrement doublé d’effort pour que nous puissions être bien et à l’aise dans notre apprentissage.

Par Maïmouna il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Très bonne ambiance sur le campus. En plus de cela c'est un vrai melting-pot (regroupement de culture et de nationalité) qui selon apporte une ouverture d’esprits. De plus la plupart des intervenants ont une réelle envie d’aider les élèves ce qui permet de créer des liens fort et durables entre les étudiants et l’école.

Par Daniel il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/01/2022

Je suis très satisfaite des enseignements que j’ai reçu à l’ICD. L’administration cherche sans cesse à améliorer les programmes et prend en considération tous nos retours. Les intervenants sont des professionnels expérimentés ce qui rend le programme et les interventions très riches. Le bachelor Event Management de l’ICD n’a aucun égal en France en termes de richesse du programme.

Par Louna il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021