Avis étudiants ICD Paris

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ICD Paris.

ICD Paris

Administration qui ne répond jamais. [Résolu]

Administration qui ne répond jamais.

Expérience prouvée le 03/12/2021

Merci Evan pour votre avis. Nous regrettons de lire vos difficultés rencontrées avec l'administration et restons à votre disposition pour vous accompagner.

ICD Paris

Trois belles années. Riche en rencontre et en apprentissage ...

Trois belles années. Riche en rencontre et en apprentissage !

Par Audrey il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2017

Merci Audrey pour cet avis très positif et partagé. Trois belles années en votre compagnie. A très bientôt chère diplômée !

Programme varié et intéressant [Résolu]

Un très beau et bon programme avec des intervenants intéressants

Expérience prouvée le 03/06/2018

Merci Julie pour cet avis très positif. Nous transmettons aux intervenants qui seront ravis de vous lire. A très bientôt !

ICD Paris

L'icd m'a permis de me développer de de devenir ce ... [Résolu]

L'icd m'a permis de me développer de de devenir ce que je suis. J'ai énormément appris même si tout n'a pas été toujours facile. Cours et intervenants intéressant. Offre une solide expérience scolaire et professionnelle.

Par Célia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/10/2018

Merci Célia pour cet avis très positif. Nous sommes ravis de lire que vous vous êtes épanouie à l'ICD dans les épreuves et les expériences proposées. Nous sommes à votre disposition.

J'ai pu intégrer l'ICD, et plus précisément le Bachelor ... [Résolu]

J'ai pu intégrer l'ICD, et plus précisément le Bachelor Event Management en deuxième année directement grâce aux rentrées parallèles. Les cours étaient très variés et nous ont permis de voir tous les aspects qui touchaient de près ou de loin à un événement.
Nous avons eu l'opportunité de pouvoir créer des événements et de les produire, ce qui était pour moi la meilleure façon d'apprendre. Nous avons aussi eux des briefs de projet venant de véritable client, avec qui nous avions des échanges au fur et à mesure de l'avancement, nous avions donc l'impression d'être en réel format agence événementielle ! La vie associative était bien remplie et m'a permis d'en garder des souvenirs mémorables ! J'en garde un très bon souvenir.

Par Mélissandre Test il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Merci Mélissandre pour cet avis très positif et complet. Ravi de lire que le programme vous a apporté une pleine satisfaction. L'école a également apprécié votre investissement dans le programme. A très bientôt chère Diplômée !

ICD Paris

Très bonne mais attention à l'administration [Résolu]

Très bonne mais attention à l'administration

Par Jovany il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Merci Jovany pour votre avis. Nous sommes à votre disposition pour améliorer ce qui semble vous poser problème. Nous vous souhaitons un plein épanouissement dans nos programmes !

C’est une superbe école, très enrichissante. Des professeurs ... [Résolu]

C’est une superbe école, très enrichissante. Des professeurs passionnés qui aiment partager leurs expériences avec nous.

Par Hélène il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Merci Helène pour cet avis très positif! La passion est un moteur exceptionnel pour les étudies tant pour les enseignants que pour les étudiants ! Merci pour votre engagement et à très bientôt.

Professionnalisant et riche en expériences ! [Résolu]

Une école supérieure qui m'a permis de m'insérer dans la vie étudiante et professionnelle. J'ai suivi la formation du bachelor Event Management

Par NARIVELO il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Merci Narivelo pour cet avis très positif! Ravi de lire que l'objectif est atteint ;). A très bientôt.

Je suis étudiante en bachelor event management deuxième ... [Résolu]

Je suis étudiante en bachelor event management deuxième année.
Dans l'ensemble le contenu ma plaît, j'aime les cours. Notamment ceux de conception de dispositifs événementiels, et marchés événementiels.
Mais il y a des problèmes de communication, de considération (nous en tant qu'élèves) avec l'administration.
J'apprécie la vie associative, les soirées du BDE.

Par Bintou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Merci Bintou pour cet avis positif. Nous sommes ravis de lire que le programme vous plait ainsi que les extras proposés par le BDE. N'hésitez pas à passer dans nos bureaux pour nous expliquer vos difficultés, les étudiants sont évidemment au centre de nos attentions ! A très bientôt.

Problèmes [Résolu]

- Mauvaise communication avec l’administration : pas de réponse aux mails, peu d’informations communiquer (surtout sur le voyage qui est dans un mois) puis prends de haut parce qu’on est étudiant.
- Pas de production en Bachelor Event Management donc pas d’expérience.
- Payer 7000-8000 l’année pour 4 mois de cours alors qu’on paye déjà 2 500 les cours à Malte donc çela veut dire qu’on paye l’école pendant qu’on est pas là.

Par Emeraude il y a 2 ans

Merci Emeraude pour votre retour. Nous regrettons de lire vos insatisfactions cette année mais remontons les informations dont les équipes feront bon usage pour améliorer l'expérience proposée aux étudiants. N'hésitez pas non plus à nous rencontrer dans nos bureaux pour être rassurée, comprendre certains éléments qui semblent vous manquer et surtout profiter pleinement et rapidement de votre formation.  Nous sommes à votre disposition.

Gros manque d’organisation [Résolu]

Beaucoup de problèmes d’organisation au sein de l’école ce qui affecte fortement les élèves. Que ce soit la communication, au sein même du cursus des problèmes reliés aux cours, au vue de mon expérience, les semestres à l’international sont très très mal organisés. Et encore une fois « le suivie élevé » prônée par l’ICD est inexistant.

Par Zélia il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/09/2020

Merci Zélia pour votre avis. Nous regrettons de lire que vous rencontrez des difficultés dans la préparation de votre semestre international. N'hésitez pas à interroger le service relations internationales disponible tous les jours pour vous accompagner, vous rassurer et s'assurer que cette expérience soit inoubliable!

Mauvaise administration [Résolu]

Très mauvaise communication entre les étudiants et l’administration

Par Kathleen Auger il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Merci Kathleen pour votre avis. Nous regrettons de lire vos problèmes de communication avec l'administration. N'hésitez pas à passer dans nos bureaux pour étudier comment nous pouvons vous accompagner et vous apporter satisfaction. Merci !

Trop mauvaise organ [Résolu]

Trop mauvaise organisation

Par Alexis il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/12/2021

Merci Alexis pour votre avis. Nous regrettons de lire vos difficultés rencontrées avec l'organisation. Nos bureaux sont ouverts pour vous accompagner et trouver les solutions qui vous permettront de vous épanouir dans votre programme.

Par ICD Paris ICD Paris il y a 2 ans

C'est la pire école que je n'ai jamais vu, j'ai passé 2ans dans cette école et c'était une véritable catastrophe, l'ICD vend beaucoup de rêve, jusqu'a utiliser la publicité mensongère pour ça. Absolument personne ne travaille correctement, tout le monde ignore les problèmes, le harcèlement se développe, ils s'en fiches, les intervenant nous crie dessus sans raisons valable (oui vraiment). on se fait insulter par la direction, on se fait manipuler, rabaisser, arnaquer et j'en passe. Les emplois du temps qui change à 3h du matin pour 8h, puis après c'est absence non justifié parce que c'est de la faute des étudiants, il fallait, je cite "prévoir avant". les cours sont du copier coller d'internet, mots pour mots. Et petit bonus, il y'a personne !! Et oui pendant 4mois, il n'y avait personne entre la directrice et les délégué de classe, directrice qui à explicitement fait comprendre qu'elle en avait rien a faire de ses étudiants. En 1an on à eu 5 équipe pédagogique différente. A l'heure actuelle je suis dans l'impasse, je ne peux pas continuer mes études parce que l'école refuse de me donner mes résultats de l'année dernière. nous sommes en novembre et toujours rien. Fuyez cette école!

Par Étudiant en colère il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/11/2021

Programme Bachelor Business Développement, depuis janvier 2021 4 heures de cours par semaine en moyenne, une administration inexistante, des plannings donnés le dimanche soir pour la semaine suivante (pour le peu d'heures de cours, très surprenant), aucune organisation, des notes de partiels fin décembre toujours non communiquées, aucune communication, une école de commerce???Non. Un an de perdu. De nombreux élèves partiront de cette école en fin d'année. Une vraie déception

Par Parentrévolté il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/03/2021

Ecole d'une organisation sans précédent, nous sommes le 10 octobre je n'ai toujours pas les résultats de mon année précédente, je ne peux pas commencer mon master dans ma nouvelle école ne disposant pas de mes résultats, j'ai déjà loupé ma rentrée, cela fait une semaine que l'on me bassine de promesse non tenue, arrêt maladie, manque de sérieux, mensonge, cet école est à fuir

Par axel lef il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/10/2020