Avis étudiants ICD Paris

Super école avec une super ambiance notamment grâce au bde de l’icd mais aussi au groupe administratif et à la directrice qui se préoccupe réellement de l’épanouissement de leurs élèves. Très bons intervenants! Suivi et accompagnement complet pour la recherche de stage, job étudiant, alternance… avec les différents partenaires que l’icd propose

Par Bouchra il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ICD Paris.

Une expérience très enrichissante

Une expérience enrichissante a tout point de vue : pédagogique, professionnelle, internationale et vie associative.

Par Matthieu il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/08/2020

A l'international [Résolu]

Une école accès sur l'international avec beaucoup de partenariats à l'étranger ce qui est bien pour s'améliorer en langue ou pour travailler à l'étranger.

Par Gracia Nzihou il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Merci Gracia pour votre avis positif. L'international permet de se découvrir mais aussi de découvrir des cultures, des pratiques et des opportunités différentes. Chaque programme proposé à l'ICD propose des expériences internationales dans ce but et nous sommes ravis que cela vous plaise!

Avis icd [Résolu]

Ecole avec des défauts d'administration mais avec des professeurs, la création d'évènement et une insertion professionnel très formatrice.

Expérience prouvée le 08/12/2021

Merci Inès pour votre avis positif. L'expérience en entreprise et la présence de professionnels au quotidien à l'école participe de l'employabilité des diplômés de nos programmes. A votre disposition pour vous aider si vous avez besoin d'informations. Encore merci pour l'avis !

ICD Paris

Cours peu pertinent mais permet l'ouverture d'esprit [Résolu]

L'introduction aux mondes des affaires a été très formatrice et que cela a permis l'ouverture d'esprit et l'international était un gros plus. Cependant, l'école pourrait améliorer la valeur ajoutée des années suivantes et favoriser l'apprentissage d'Hard skills( droit, digital, fiscalité...)

Par Ivan T il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Merci Ivan pour votre avis. L'international est clé pour les défis et les opportunités de demain. Nous sommes ravis que cela vous plaise. Merci pour votre retour que nous transmettons et qui participera à l'amélioration continue des programmes de l'ICD! A votre disposition si besoin.

ICD Paris

Une bonne école sans problème particulier à relever. ...

Une bonne école sans problème particulier à relever. Bons profs

Par Clément Moreau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Merci Clément pour votre vis positif. Nous passons l'informations aux enseignants qui seront ravis de voir que vous les appréciez. Toute l'équipe se mobilise pour votre plein épanouissement dans nos programmes ! A très bientôt.

ICD Paris

Professionnalisante, pertinente et adaptée à la réalité du marché [Résolu]

La formation événementielle de l'ICD est professionnalisante, pertinente et adaptée à la réalité du marché. Il manque l'aspect international à la formation pour être en totale cohérence avec l'événementiel de demain.

Par Clémence il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/09/2019

Merci Clémence pour votre avis positif. Nous avons bien noté votre remarque et depuis votre diplomation, l'international s'est  fortement développé avec désormais un semestre complet en échange universitaire international en 2e année et une 3e année 100% en anglais avec des intervenants internationaux sur le parcours Event Management!

ICD Paris

Une vie étudiante idyllique malgré un associatif peu mis en avant [Résolu]

La vie étudiante est très bien avec de nombreux évènements qui permettent de renforcer les liens et de créer des relations. La vie associatif pourrait tout être un peu plus mise en avant.

Par Alexandre P il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Merci Alexandre pour votre avis. Nous sommes à votre disposition pour mettre en lumière les événements de nos étudiants ! RDV au bureau des admissions et de la communication ;)

Bonne qualité de l'enseignement [Résolu]

Les cours sont généralement très bien et les intervenants sont de qualités.
Malgré quelques problèmes d'administration l'année dernière, j'ai remarqué des améliorations au niveaux de la réactivité cette année

Par Ismael il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Merci Ismael pour votre avis. Toute l'équipe pédagogique travaille à recruter de bons intervenants et vous mettre dans les dispositions positives d'apprentissage. Nous sommes ravis que l'organisation s'améliore et que les efforts soient efficaces. Nous passons le message à l'équipe que sera ravie de vous lire !

ICD Paris

Bonne ambiance et bons intervenants [Résolu]

Bonne ambiance et bons intervenants

Par Celina CACCIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/12/2021

Merci Celina pour votre avis. L'ambiance est un bon mélange d'étudiants sympathiques, sérieux et d'intervenants professionnels et engagés ! Nous sommes ravis que votre expérience soit positive ! A très bientôt

ICD Paris

Une administration à l’écoute !

Une administration à l’écoute !

Expérience prouvée le 05/12/2021

Merci David pour votre avis. Nous passons le message à l'équipe que sera ravie de vous lire !

ICD Paris

Une très bonne école avec un bon cursus, des cours ... [Résolu]

Une très bonne école avec un bon cursus, des cours intéressant et des intervenants de qualité

Expérience prouvée le 04/12/2021

Merci Louis pour votre avis. Nous passons le message aux équipes pédagogiques et aux enseignants. Ils seront contents de vous lire ! Profitez bien de votre scolarité ;)

Contente de mon choix [Résolu]

Par Bouchra il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Merci Bouchra pour cet avis. Nous sommes tellement heureux de ces retours positifs! Nous le partageons avec l'équipe que partagera notre plaisir ! Merci et tout le meilleur pour vos études à l'ICD

ICD Paris

Tout est bien bonne expérience sur un campus remplit ... [Résolu]

Tout est bien bonne expérience sur un campus remplit de bonne humeur

Par Jhanick il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Merci Jhanick pour cet avis plus que positif. Votre message nous met aussi de bonne humeur. Merci à vous

ICD Paris

C est une tres bonne école ou l on apprends réellement ... [Résolu]

C est une tres bonne école ou l on apprends réellement a vivre et a se développer dans le monde du commerce.

Expérience prouvée le 03/12/2021

Merci Elias pour votre avis. Nous sommes convaincus du positionnement de l'ICD, experte du commerce dans toutes ses dimensions et pour un commerce plus responsable. L'expérience proposée doit permettre à chacun de se découvrir et de grandir dans les métiers du commerce. Ravi de vous compter parmi nous.

Bonne organisation administrative, bonne entente de ... [Résolu]

Bonne organisation administrative, bonne entente de les classes, bons intervenants

Par Nawfal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Bonjour Nawfal et merci pour votre avis positif. L'expérience n'est possible qu'avec vous! Nous sommes ravis de sentir votre épanouissement dans votre parcours à l'ICD. A très bientôt !

J’aime bien l’evôd [Résolu]

J’aime bien l’école

Par Jessie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/12/2021

Merci Jessie, on vous aime bien aussi. C'est pour les étudiants que toutes les équipes se mobilisent au quotidien !