Monique
C est une usine,!!!!
C est une usine,pour le responsable les voyants sont des machines il n’y a que l argent pour lui en plus de ça il se prends pour un patron alors que les voyants sont auto entrepreneur !!!!et en plus il paye deux mois après !!!tout en sachant que les voyants n ont pas la totalité de la somme que paye les clients .
À FUIR
Date d'expérience le 06/04/2024
Alesia
il y a 10 mois
Cet avis intitulé « C est une usine,!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.