Aller au contenu principal

Monique

il y a 2 ans · 1 réponses
3

C est une usine,!!!!

C est une usine,pour le responsable les voyants sont des machines il n’y a que l argent pour lui en plus de ça il se prends pour un patron alors que les voyants sont auto entrepreneur !!!!et en plus il paye deux mois après !!!tout en sachant que les voyants n ont pas la totalité de la somme que paye les clients .
À FUIR

Date d'expérience le 06/04/2024

AL

Alesia

il y a 10 mois

vous crachez dans la soupe ! vous faites croire aux consultants que ce que vous dites est la vérité alors que vous racontez n'importe quoi ! vous n'avez pas honte de faire cracher l'argent à des gens qui sont en désespoir !
Être notifié

Partagez votre avis Ici voyance

Evaluez votre expérience client Ici voyance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « C est une usine,!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.