Avis clients Ici voyance

Espace non certifié En savoir +

Ici voyance

Ici voyance

méfiance pour les gens voulant travailler pour eux, ...

méfiance pour les gens voulant travailler pour eux, promesses de payement sous 30jours , ensuite on vous dit c'est une erreur de la recruteuse, on passe à 45 jours puis 50 si on réclame on se fait insulter ensuite virer

Bonjour je travaille sur ce site et ce que je lis me fait vraiment peur...j ai commencé à avoir des doutes récemment et ce que vous me dites confirment mon ressenti...en savez vous plus ? Merci

Ici voyance nulle !!!

Pas de retour’ et des messages non publiés avec réponse en privé agressive

Retours sur ICI VOYANCE ?

Connaissez-vous ce site? si oui, qui avez-vous consulté et quels sont les retours?

Méfiance tout ces sites sont rattachés a une plateforme unique vous payez par CB et vous pouvez avoir de très mauvaises surprises et Pay Pal ne marche pas allez savoir
Hello. J’ai consulté ce site et il m’est arrivé une grosse mésaventure. Après une consultation avec une de leur voyante je prends le temps du retour avant de les noter. Au bout d’un an rien’ n’arrive ! Je fais donc un retour negatif. Et a ma grande stupéfaction mon commentaire n’est pas publié. Je reçois un mail en’ prive m’annoncant Que je n’ai pas’ respecte le code. Quel code ? Je leur manifeste m’on mécontentent simplement. Des échanges de leur part très violent et anti bienveillance. Je suis surprise. J’explique les faits et leur réponse est « on e peut pas voir la réalité à chaque fois «  je suis remontée contre eux et je les DÉCONSEILLE FORTEMENT. C’EST DE L’ABUS DE CONFIANCE !
Donc moralité faites vous confiance et si ça vous démange de consulter ´ faites le auprès de voyants de quartier et non sur des plateformes pompes à fric
Bonjour oui je connais ce site et surtout Théa qui est super sympa mais j'attends aussi que ses prédictions se réalisent.....maus Théa reste très sympathique patiente .