Marc
Surpris des mauvais avis.......
J' ai travaillé chez eux il y a quelques années. pas de problèmes, règlements nickel vrai à plus d'un mois et demi pour règlement mais aucun soucis, on m'a mis au courant dès le depart. Moi j' avais affaire à Laura jamais au "patron ".
Très surpris des avis négatifs.
Marc
Date d'expérience le 15/05/2020
Alesia
il y a 10 mois
Cet avis intitulé « Surpris des mauvais avis....... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.