Aller au contenu principal

Marc

il y a 1 an · 1 réponses
4

Surpris des mauvais avis.......

J' ai travaillé chez eux il y a quelques années. pas de problèmes, règlements nickel vrai à plus d'un mois et demi pour règlement mais aucun soucis, on m'a mis au courant dès le depart. Moi j' avais affaire à Laura jamais au "patron ".
Très surpris des avis négatifs.
Marc

Date d'expérience le 15/05/2020

AL

Alesia

il y a 10 mois

vous êtes surpris des avis négatifs ? sérieux ? tous les avis négatifs sont supprimés même ici qui est un site d'avis ! et on sait pourquoi ! parce que vous racontez n'importe quoi !
Être notifié

Partagez votre avis Ici voyance

Evaluez votre expérience client Ici voyance. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Surpris des mauvais avis....... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.