L’ICL est pour moi un réel tremplin pour ma future vie professionnelle ! L’équipe est à l’écoute et à taille humaine, j’ai été conseillé sur ma recherche d’alternance, la vie étudiante est vraiment sympa à l’ICL et la pédagogie est super innovante. Très satisfaite de mon année de Bachelor 3

Par Elodie il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022

J’effectue ma troisième année de bachelor à l’école ICL. J’ai eu un très bon suivi de l’équipe pédagogique quant à la recherche de mon alternance, qui ne m’a pas lâchée. Le système de validation de blocs est appréciable, les notes n’existent plus. Néanmoins, certains intervenants ne s’investissent pas autant que d’autres, mais cela est indépendant de la volonté de l’école. Je la recommande !

Par Gabrielle il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Petite école très sympathique qui ne se veut pas élitiste. Les étudiants sont suivis et l'équipe pédagogique est à l'écoute. Le rythme en alternance est soutenu, les professeurs sont tous issus du monde professionnel ou avec une expérience riche et sont disponibles. Il y a une bibliothèque sur le campus avec des ouvrages très utiles qu'on peut louer, on nous fait participer à un Business Game, aux Négociales et à des conférences, bref on nous impose vraiment à être actifs et ça nous fait vivre des expériences très intéressantes et enrichissantes.

Par Jan Wolf il y a 7 ans
Date d'expérience le 03/03/2017