Juglk
J’ai le plaisir d’effectuer un master chez ICL. Une école très à l’écoute et proche de le
J’ai le plaisir d’effectuer un master chez ICL. Une école très à l’écoute et proche de leurs étudiant. Un vrai bien être reigne. la philosophie est d’acquérir des compétences en travaillent sur des sujets concrets avec des réels cas d’entreprises. Un BDE de qualité qui n’attend que de nouveaux étudiants motivés !
Date d'expérience le 06/04/2023
Cet avis intitulé « J’ai le plaisir d’effectuer un master chez ICL. Une école très à l’écoute et proche de le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.