Lire tous les avis IDEAL PORTAIL IDEAL PORTAIL

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IDEAL PORTAIL.

IDEAL PORTAIL

Dans l’attente

7 mois après la commande je suis toujours en attente de la pose.

Expérience prouvée le 25/03/2021

Bonjour Monsieur Anger, suite à notre échange avec notre installateur du secteur celui-ci nous a indiqué que vous étiez toujours en attente du passage du maçon préalable nécessaire à la pose de votre portail. Dès que celui-ci sera intervenu, notre partenaire vous contactera dans les meilleurs délais afin de pouvoir procéder à la pose de votre portail. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par IDEAL PORTAIL IDEAL PORTAIL il y a 2 ans
Merci pour votre réponse qui montre bien l'attention que vous portez à la satisfaction client. Etant dans une impasse sur ce projet, j'ai réfléchi à quelques dispositions que j'aimerais partager au téléphone si possible ? bien cordialement
Par ANGER il y a 2 ans
Portail posé ce jour 17.11.2021 soit 10 mois après la signature de la commande. Très beau portail, motorisé par SOMFI, malheureusement arrivé avec une grosse rayure en plein milieu de la face externe. Les réserves sont faites en attente de résolution. Ma recommandation pour le constructeur est de mieux assurer l'expérience client de bout en bout, mieux contrôler l'ensemble des intermédiaires et pas seulement les installateurs, mais aussi les maçons quand c'est nécessaire, les livreurs également. Car il ne sert à rien de maitriser la qualité de fabrication si le reste du cycle n'est pas aussi bien. C'est une chaine et c'est le maillon le plus faible de la chaine qui dégrade l'ensemble de la qualité perçue.
Par ANGER il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Anger, concernant votre un transport défectueux a été réalisé par notre prestataire. Lors du déballage du produit, notre installateur a décidé de poser tout de même le produit. Les éléments endommagés vont donc être refabriqués dans nos locaux pour être réinstallé sur votre portail au plus tôt. Nous sommes désolés que l'expérience vécue avec Tschoeppé ne corresponde pas à celle que vous espériez. Nous vous invitons à en rediscuter avec notre installateur afin de trouver une solution qui vous satisfasse. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par IDEAL PORTAIL IDEAL PORTAIL il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Dans l’attente  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus