Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IDEAL PORTAIL.

tres beau portail

très beau portail

Par BETOULE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/12/2023

Bonjour Madame Betoule, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous l'avez trouvé beau. Nous mettons un point d'honneur à créer des structures qui non seulement remplissent leur fonction pratique, mais qui apportent également une touche esthétique à leur environnement. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par IDEAL PORTAIL IDEAL PORTAIL il y a 2 semaines

Affligeant

Je regrette profondément d’être passer par vos services. Vous êtes tout aussi responsable du suivi client que le prestataire qui a fait le chantier. Cela fait plus de 4 mois que je n’ai plus aucune nouvelle de votre part concernant un problème sur le matériel et la pose. C’est la première fois qu’une entreprise me laisse ainsi seul et sans aucune considération. Et l’on dit d’acheter Français….Il va falloir sacrément remanier voir choisir pour votre prestataire en Charente qui n’a aucune once commerciale, Ideal Portail ! Lamentable. Ce n’est vraiment pas dans mes habitudes d’être ainsi mais cela est tout simplement inadmissible de laisser tomber vos clients et de ne pas être responsable de vos actes.
Bonne journée

Par DUCLOS il y a 10 mois
Date d'expérience le 14/02/2022

Bonjour Monsieur Duclos, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec Tschoeppé ne s'est pas aussi bien passée que vous l'aviez espéré. De notre côté, nos équipes sont mobilisées et font le nécessaire pour pouvoir vous satisfaire. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par IDEAL PORTAIL IDEAL PORTAIL il y a 10 mois

IDEAL PORTAIL

Robustesse, fabriqué en France, fiabilité.

Robustesse, fabriqué en France, fiabilité.

Par FF16angouleme il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire Ideal Portail a pu vous apporter satisfaction dans votre projet ! N'hésitez pas à recommander nos produits à votre entourage :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bon conseil et travail

Très bon conseil et travail

Par PARDAILHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Bonjour, merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes heureux de constater que notre partenaire Ideal Portail a réussit à vous apporter les meilleurs conseils pour votre projet d'aménagement extérieur ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Matériel à l'évidence de très bonne qualité

Matériel à l'évidence de très bonne qualité

Par LEMAIRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Bonjour Monsieur Lemaire, merci pour votre avis ! La qualité de nos produits est une priorité, nous sommes heureux de voir que vous en êtes entièrement satisfaits ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très bien bon materi

Très bien bon matériel

Expérience prouvée le 18/05/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de constater que vous appréciez la qualité de notre matériel :) N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Ideal Portail Angoulême

Nous voulions changer notre portail et nous avons choisi Ideal Portail à Angoulême et les services de M. Durand. Il connait parfaitement ses produits qui respirent la qualité et nous a très bien détaillé toutes les étapes de la réalisation. La pose a été faite consciencieusement et rapidement en respectant toutes nos demandes. Nous sommes tout à fait satisfait du résultat et nous ne pouvons que vous recommanderles produits Tschoeppe.

Expérience prouvée le 19/04/2022

Bonjour Monsieur Petit, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de voir que Monsieur Durand, notre partenaire de la société Ideal Portail a pu vous satisfaire dans votre projet ! Nous ne manquerons pas de lui passer le message ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Portail de très bonne qualité et installé avec soin ...

Portail de très bonne qualité et installé avec soin et professionnalisme

Par BRIGAULT il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

Bonjour Monsieur Brigault, merci pour votre avis ! Sachez que l'équipe de notre partenaire Ideal Portail est heureux de voir que vous êtes satisfait de leur installation et de leur professionnalisme ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Excellent relationnel. Travail de pose propre et rapide. ...

Excellent relationnel. Travail de pose propre et rapide. Merci pour tout !

Par CHAIMBAULT il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2022

Bonjour Monsieur Chaimbault, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'équipe de notre partenaire Ideal Portail vous ai apporté satisfaction dans votre projet de portail 1 battant et 2 battants de la gamme Elegance Premium ! N'hésitez pas à recommander les produits Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Parfait

Portail très qualitatif. L'installateur au top. Merci !

Par BONAZZI il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/01/2022

Bonjour, merci pour votre avis ! Nous ne manquerons pas de passer le message à notre partenaire Ideal Portail. Toute l'équipe a été ravis d'avoir pour vous apporter satisfaction dans votre projet de portail coulissant de la gamme Persia :) Très beau choix ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Excellente prestation

Excellente prestation

Par BURBAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir laissé un avis ! Toute l'équipe de notre partenaire Ideal Portail en Charente a été ravis d'avoir pu travailler et vous satisfaire pleinement sur votre projet de portail 2 battants de la gamme Linéo :) Très bon choix de portail en aluminium avec des lignes épurées, un modèle très dans l'air du temps ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Professionnel à l'écoute. Il connaît son travail et ...

Professionnel à l'écoute. Il connaît son travail et connaît surtout ses produits. Sa méthode de vente n'est pas axée sur le déni de la concurrence mais bien sur la promotion avec transparence de ses produits.

Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour Monsieur Baldit, nous vous remercions pour votre avis ! Sachez que notre partenaire Ideal Portail en Charente a apprécié vous accompagner tout au long de votre projet ! Surtout, n'hésitez pas à le solliciter au besoin et pourquoi pas, recommander les produits de portails et clôtures en aluminium Tschoeppé à vos proches :) Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Très satisfait !

Produit conforme à mes attentes avec une confection très esthétique et robuste ainsi que des matériaux de qualités.
J’espère maintenant que le portail et le portillon dureront dans le temps.
Le produit est une chose mais l’installation est aussi très importante et je tenais à saluer le professionnalisme par le savoir-faire et l’écoute de mon installateur Mr Durand Ideal Portail en Charente que je recommande vivement.
Très satisfait :)

Par DUCLOS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur Duclos, c'est un réel plaisir de lire votre retour ! Nous vous remercions pour la confiance que vous avez mis en notre partenaire Ideal Portail, en Charente, pour l'installation de votre portail et portillon. Toute l'Equipe est ravie de votre satisfaction ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Super

Un joli portail et une très bonne qualité

Par DEPEYRAT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

Bonjour Monsieur Depeyrat, nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une belle utilisation de votre portail Impulsion avec motif Eclat minéral, un choix audacieux et moderne ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Monsieur Durand (Charente) est un professionnel qui ...

Monsieur Durand (Charente) est un professionnel qui connaît très bien les produits Tschoeppé et qui donne de très bons conseils. Les délais ont été respectés et la pose a été réalisée de manière soignée et professionnelle. Je recommande vivement monsieur Durand. Le portail posé correspond à ce qui a été proposé sur le catalogue et en simulation.

Par VAUZELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/05/2021

Bonjour Monsieur Vauzelle et merci pour votre très bel avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre portail Persia Discretion ! N'hésitez pas à faire à nouveau appel à notre installateur la société Idéal Portail pour compléter votre projet ! Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Dans l’attente

7 mois après la commande je suis toujours en attente de la pose.

Expérience prouvée le 25/03/2021

Bonjour Monsieur Anger, concernant votre un transport défectueux a été réalisé par notre prestataire. Lors du déballage du produit, notre installateur a décidé de poser tout de même le produit. Les éléments endommagés vont donc être refabriqués dans nos locaux pour être réinstallé sur votre portail au plus tôt. Nous sommes désolés que l'expérience vécue avec Tschoeppé ne corresponde pas à celle que vous espériez. Nous vous invitons à en rediscuter avec notre installateur afin de trouver une solution qui vous satisfasse. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Par IDEAL PORTAIL IDEAL PORTAIL il y a 2 ans
Portail posé ce jour 17.11.2021 soit 10 mois après la signature de la commande. Très beau portail, motorisé par SOMFI, malheureusement arrivé avec une grosse rayure en plein milieu de la face externe. Les réserves sont faites en attente de résolution. Ma recommandation pour le constructeur est de mieux assurer l'expérience client de bout en bout, mieux contrôler l'ensemble des intermédiaires et pas seulement les installateurs, mais aussi les maçons quand c'est nécessaire, les livreurs également. Car il ne sert à rien de maitriser la qualité de fabrication si le reste du cycle n'est pas aussi bien. C'est une chaine et c'est le maillon le plus faible de la chaine qui dégrade l'ensemble de la qualité perçue.
Par ANGER il y a 2 ans
Merci pour votre réponse qui montre bien l'attention que vous portez à la satisfaction client. Etant dans une impasse sur ce projet, j'ai réfléchi à quelques dispositions que j'aimerais partager au téléphone si possible ? bien cordialement
Par ANGER il y a 2 ans

Bonjour Monsieur Anger, suite à notre échange avec notre installateur du secteur celui-ci nous a indiqué que vous étiez toujours en attente du passage du maçon préalable nécessaire à la pose de votre portail. Dès que celui-ci sera intervenu, notre partenaire vous contactera dans les meilleurs délais afin de pouvoir procéder à la pose de votre portail. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Portail parfait comme convenu . Montage nickel . Seul ...

Portail parfait comme convenu . Montage nickel . Seul petit bémol le délais un peu long .

Par BOUCHEZ il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2021

Bonjour Monsieur Bouchez,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre choix, un portail Linéo battant avec motif arabesque ! Nous transmettrons votre satisfaction à notre partenaire Ideal Portail !

Concernant les délais, nous faisons face à un afflux de commandes depuis quelques mois qui nous obligent à allonger les délais de livraison, qui impactent un certain nombre de nos clients, nous sommes désolés de l'attente prolongée avant la livraison de votre portail.

IDEAL PORTAIL

Nous sommes très satisfait de notre portail et du vendeur ...

Nous sommes très satisfait de notre portail et du vendeur qui nous a très bien expliqué tout ce qu’il y avait à savoir; il a pris le temps et c’est très agréable. Cependant le fournisseur a oublié un détail sur notre portail (le numéro) mais le vendeur nous a trouvé une solution.

Expérience prouvée le 07/09/2020

Bonjour Madame Lafon,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que l'expérience que vous avez vécue avec notre partenaire Idéal Portails vous ait satisfaite, de la prise de mesure à la pose de votre portail. Nous sommes désolés qu'il y ait eu un oubli d'ajout de votre numéro d'habitation.

produit de qualité

produit de qualité
mais la personne qui me l'a monté note 0
4 messages sans réponse .ne répond jamais au telephone
m'a posé digicode qui fonctionne 1fois sur 5 decu

Par CABARET il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Bonjour Monsieur Cabaret,

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolés de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous avons bien pris en compte votre retour que nous avons transmis au service concerné. Celui-ci se mettra en relation avec notre installateur pour que celui-ci reprenne contact avec vous pour régler le problème de votre digicode.

Nous sommes néanmoins ravis que vous soyez satisfait de la qualité de votre portail.

Par IDEAL PORTAIL IDEAL PORTAIL il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Beau produit de bonne qualité

Beau produit de bonne qualité. Conforme à nos attentes.

Par DUROSIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Nous vous remercions pour votre avis et pour la confiance accordée. Nous sommes ravis d'apprendre que nos produits et les prestations de notre partenaire Idéal Portail vous apportent satisfaction.

Par IDEAL PORTAIL IDEAL PORTAIL il y a 3 ans