Service Client et Avis sur IDEAL PORTAIL

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. nous l'avons conçu avec l'entreprise. nous avions des spécifications en tête qui étaient très claires. ils en ont bien tenu compte et le résultat est tout à fait positif.

Non seulement Mr DURAND d'IDEAL PORTAIL

Non seulement mr durand d'ideal portail est très gentil, très compétent et très consciencieux mais je tiens à souligner le sérieux de la gestion de l'installation du portail.

Nous sommes très contents. Mr DURAND

Nous sommes très contents. mr durand d'ideal portail est très disponible et de très bon conseil. ils ont fait un excellent travail de pose, ils ont tout nettoyé quand cela a été fini : du travail nickel. et le portail nous plait beaucoup.

On est complètement content de notre

On est complètement content de notre portail. tout le monde le trouve très joli. il a un très beau rendu. comme il est de couleur verte il s'intègre parfaitement avec l'environnement. merci tschoeppe pour la qualité de votre travail !

Tout a été excellent ! Nous

Tout a été excellent ! nous avons été très bien conseillés. lors de l'installation, tout a été fait très proprement, mr durand est venu nous parler quand cela a été fini pour tout nous expliquer. nous avons même été surpris par autant de professionnalisme. quant au portail, esthétiquement parlant, il est très, très beau. les gens qui passent s'arrêtent pour le regarder, les voisins veulent le même ! je vous recommande à tout le monde.

Je suis satisfaite de mon portail,

Je suis satisfaite de mon portail, il est très bien. les gens qui le voient me disent qu'on voie tout de suite qu'il est de qualité. c'est la qualité qui ressort avant tout. mais il est aussi esthétique et fonctionnel.

Je suis satisfait mais le portail

Je suis satisfait mais le portail n'a pas de débraillage s'il a une panne de courant quand il est à l'extérieur il ne peut pas rentrer chez lui .

Je suis content, mon portail est

Je suis content, mon portail est vraiment très bien.je n'en ai que des compliments. la couleur, tout correspond bien à ce que je souhaitais.

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très joli et de très bonne qualité.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. je n'ai que des compliments. les gens s'ârretent devant pour le regarder.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est beau, de très belle qualité. il est pratique. la pose du produit s'est très bien déroulé, un travail propre. tout est parfait .

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture, c'est un bon produit qui est garantie. les personnes qui l'on vu l'on trouvé moderne et la couleur est originale.

Je suis très satisfait. en plus

Je suis très satisfait. en plus c'est une marque française. a voir comment il évolue dans le temps. la couleur que j'ai choisit correspond à ce que je voulais. la personne qui l'a installé a fait un travail méticuleux. les amis l'on trouvé beau.

Mon portail est beau. Les personnes

Mon portail est beau. les personnes qui se sont occupées de la pose ont été très agréables.je suis satisfait .

Je suis très satisfait. Les personne

Je suis très satisfait. les personne qui l'ont vue le trouve très joli. c'est un produit de très bonne qualité. un belle harmonie avec la maison et les alentours.

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon produit. le commercial est un bon vendeur , connaissait bien son produit. les délais ont été respecté.

Très satisfaite, c'est un beau produit.,

Très satisfaite, c'est un beau produit., un excellent travail a été effectué.

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. pour l'instant il fonctionne bien . tout est très bien.

Je suis satisfait de mon portail.

Je suis satisfait de mon portail. ils ont fait un travail excellent. c'est un très bon produit.

Je suis très satisfait. Mes filles

Je suis très satisfait. mes filles le trouve très joli, la couleur est parfaite. a voir comment il évolue dans le temps? c'est un produit de qualité, bien fini.