Lire tous les avis IDEAL PORTAIL IDEAL PORTAIL

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IDEAL PORTAIL.

IDEAL PORTAIL

Très satisfait !

Produit conforme à mes attentes avec une confection très esthétique et robuste ainsi que des matériaux de qualités.
J’espère maintenant que le portail et le portillon dureront dans le temps.
Le produit est une chose mais l’installation est aussi très importante et je tenais à saluer le professionnalisme par le savoir-faire et l’écoute de mon installateur Mr Durand Ideal Portail en Charente que je recommande vivement.
Très satisfait :)

Par DUCLOS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/10/2021

Bonjour Monsieur Duclos, c'est un réel plaisir de lire votre retour ! Nous vous remercions pour la confiance que vous avez mis en notre partenaire Ideal Portail, en Charente, pour l'installation de votre portail et portillon. Toute l'Equipe est ravie de votre satisfaction ! N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches :) Au plaisir, l'Equipe Tschoeppé

Par IDEAL PORTAIL IDEAL PORTAIL il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très satisfait ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus