Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IDEAL PORTAIL.

IDEAL PORTAIL

pose de cloture!!toujour pas realisé!!!.

produit non conforme, à la demande du monteur,donc nouvelle commande de celui ci,et chantier en arret!!!

Expérience prouvée le 29/06/2020

Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée, et nous sommes désolé de l'expérience qui ne correspond pas à vos attentes.

Nous avons échangé avec notre installateur qui nous a assuré que votre chantier est bien en main. Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Installation parfaite, bon fonctionnement

Installation parfaite, bon fonctionnement

Par FONDEVILLE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Bonjour Monsieur Fondeville,

Nous avons bien réceptionné votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis que nos produits vous apportent entière satisfaction.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

Prestation impeccable

Prestation impeccable.

Par GEVEAUX il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Merci pour votre avis et pour la confiance accordée.

Au plaisir, l'équipe Tschoeppé

IDEAL PORTAIL

Je suis très content de mon portail.

Je suis très content de mon portail. je me suis fait installé le même que celui de mon voisin d'en face car il m'a plu tout de suite.

Par BRIGNON il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je trouve mon portail très beau.

Je trouve mon portail très beau. nous avons découvert la marque tschoeppe lors d'une foire. l'installateur nous a bien conseillé. il nous a fait des simulations. ca nous a permis de nous rendre compte de ce que donnerait tel ou tel modèle dans notre environnement.c'est très pratique pour choisir.

Par MIGEON il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Il est trop tôt pour noter

Il est trop tôt pour noter la qualité du portail même si pour le moment, j'en suis plutôt satisfait. en fait j'avais une idée très précise de l'esthétique que je souhaitais. donc je n'avais pas vraiment besoin de conseils. on m'a adapté le modèle impulsion sur mesure et cela correspond à mes attentes. je le trouve très beau.

Par GUYOT il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis content de mon portail.

Je suis content de mon portail. nous l'avons conçu avec l'entreprise. nous avions des spécifications en tête qui étaient très claires. ils en ont bien tenu compte et le résultat est tout à fait positif.

Par PLASSART il y a 3 ans

Non seulement Mr DURAND d'IDEAL PORTAIL

Non seulement mr durand d'ideal portail est très gentil, très compétent et très consciencieux mais je tiens à souligner le sérieux de la gestion de l'installation du portail.

Par FOUILLET il y a 3 ans

Nous sommes très contents. Mr DURAND

Nous sommes très contents. mr durand d'ideal portail est très disponible et de très bon conseil. ils ont fait un excellent travail de pose, ils ont tout nettoyé quand cela a été fini : du travail nickel. et le portail nous plait beaucoup.

Par PREVOT il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

On est complètement content de notre

On est complètement content de notre portail. tout le monde le trouve très joli. il a un très beau rendu. comme il est de couleur verte il s'intègre parfaitement avec l'environnement. merci tschoeppe pour la qualité de votre travail !

Par BRYS il y a 3 ans

Tout a été excellent ! Nous

Tout a été excellent ! nous avons été très bien conseillés. lors de l'installation, tout a été fait très proprement, mr durand est venu nous parler quand cela a été fini pour tout nous expliquer. nous avons même été surpris par autant de professionnalisme. quant au portail, esthétiquement parlant, il est très, très beau. les gens qui passent s'arrêtent pour le regarder, les voisins veulent le même ! je vous recommande à tout le monde.

Par GATINEAU il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfaite de mon portail,

Je suis satisfaite de mon portail, il est très bien. les gens qui le voient me disent qu'on voie tout de suite qu'il est de qualité. c'est la qualité qui ressort avant tout. mais il est aussi esthétique et fonctionnel.

Par BODIN il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis satisfait mais le portail

Je suis satisfait mais le portail n'a pas de débraillage s'il a une panne de courant quand il est à l'extérieur il ne peut pas rentrer chez lui .

Par CHAMBRELAN il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis content, mon portail est

Je suis content, mon portail est vraiment très bien.je n'en ai que des compliments. la couleur, tout correspond bien à ce que je souhaitais.

Par GENTET il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfaite de mon

Je suis très satisfaite de mon portail. les personnes qui l'ont vu l'ont trouvé très joli et de très bonne qualité.

Par ROUFFIGNAC il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. je n'ai que des compliments. les gens s'ârretent devant pour le regarder.

Par CHARBONNAUD il y a 3 ans

Je suis très satisfait de mon

Je suis très satisfait de mon portail. il est beau, de très belle qualité. il est pratique. la pose du produit s'est très bien déroulé, un travail propre. tout est parfait .

Par STAROSTA il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait de ma

Je suis très satisfait de ma clôture, c'est un bon produit qui est garantie. les personnes qui l'on vu l'on trouvé moderne et la couleur est originale.

Par PAILLOT il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Je suis très satisfait. en plus

Je suis très satisfait. en plus c'est une marque française. a voir comment il évolue dans le temps. la couleur que j'ai choisit correspond à ce que je voulais. la personne qui l'a installé a fait un travail méticuleux. les amis l'on trouvé beau.

Par CHARDAT il y a 3 ans

IDEAL PORTAIL

Mon portail est beau. Les personnes

Mon portail est beau. les personnes qui se sont occupées de la pose ont été très agréables.je suis satisfait .

Par JONES il y a 3 ans