caiman
bahut sérieux. les profs sont impliqués et très bien. Moi je trouve l'organisation de lécole coo
bahut sérieux. les profs sont impliqués et très bien. Moi je trouve l'organisation de lécole cool dan la période difficile actuelle. C'est une des seules écoles à essayer demaintenir les cours au lieu de nous mettre à distance et franchement ça fait du bien!!! On ne nous abandonne pas. Merci Idelca de te battre pour rester ouvert. Moi je recommande+++
Date d'expérience le 12/02/2021
Cet avis intitulé « bahut sérieux. les profs sont impliqués et très bien. Moi je trouve l'organisation de lécole coo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.