Aller au contenu principal

caiman

il y a 5 ans
4

bahut sérieux. les profs sont impliqués et très bien. Moi je trouve l'organisation de lécole coo

bahut sérieux. les profs sont impliqués et très bien. Moi je trouve l'organisation de lécole cool dan la période difficile actuelle. C'est une des seules écoles à essayer demaintenir les cours au lieu de nous mettre à distance et franchement ça fait du bien!!! On ne nous abandonne pas. Merci Idelca de te battre pour rester ouvert. Moi je recommande+++

Date d'expérience le 12/02/2021

Partagez votre avis IDELCA BUSINESS SCHOOL

Evaluez votre expérience client IDELCA BUSINESS SCHOOL. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 13 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « bahut sérieux. les profs sont impliqués et très bien. Moi je trouve l'organisation de lécole coo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.