Radar de confiance
·Avis client IDELCA BUSINESS SCHOOL
Lucas
il y a 3 ans
Très content.J'adore le prof de commerce management. pour une fois je m'éclate en cours. Ecole familliale c'est cool. Le parking aussi! Juste une petite critique, trop strict sur les horaires.
Voir plusMandy
il y a 3 ans
très contente demon école; Un côté familial et convivial; Des profs supers... Ah si, svp mettez des bancs en plus dans le jardin:)
Voir plusMartinel
il y a 3 ans
Très bon établissement, au plus près des élèves, de bon formateurs, mon fils s'est épanoui durant son BTS MCO là-bas
Voir plusHelloElo
il y a 3 ans
Person, je suis satisfaite de l'école, avec une volonté réelle de nous mener vers l'emploi. Les profs sont tous très bien (celui que j'aimais moins l'an dernier n'est plus là, sûrement suite à nos rem...
Voir plusBenji
il y a 3 ans
Bonne école de commerce. Un peu plus stricte cette année sur les horaires (mais cela est justifié car trop d'abus l'an dernier) mais des cours très intéressants. De plus, l'école est reconnue et nous...
Voir plusBlz
il y a 4 ans
Bonjour, je vous déconseille fortement cet établissement clairement seul le profit les intéressent. j'ai effectuer 1 année dans cet école en BTS Banque sur 16 élèves de ma classe 7 ont arrêter en cour...
Voir pluseleve idelca
il y a 4 ans
ecole médiocre. Pas de suivi. Les cours sont pris sur internet.
Voir pluscaiman
il y a 5 ans
bahut sérieux. les profs sont impliqués et très bien. Moi je trouve l'organisation de lécole cool dan la période difficile actuelle. C'est une des seules écoles à essayer demaintenir les cours au lieu...
Voir plusAurel
il y a 5 ans
Rien à dire! De très bons profs qui sont des professionnels et savent faire vivre le cours. Forcément y en a que tu préfère que d'autre, mais globalement top. Cette année l'école a obtenu la reconnais...
Voir plusVaness
il y a 6 ans
Pas du tout d'accord! Moi j'ai perdu mon travail en cours d'année et eu quelques difficultés financières, l'école a été très compréhensive et m'a aidé à trouver une solution. C'est une très bonne écol...
Voir plusManel
il y a 7 ans
Profs très bien, les dames à l'accueil sont toujours présentes et nous aident pour nos démarches papiers. Conseillère à l'écoute et aide pour chercher son entreprise de stage. Appréciable pour ceux q...
Voir plusMeumeu !
il y a 7 ans
Ancienne étudiante Idelca, je suis fière d'être diplômée de cette école qui m'a beaucoup apporté tant sur le plan professionnel, que sur le plan personnel. J'ai rencontré des personnes compétentes qui...
Voir plusAvis client IDELCA BUSINESS SCHOOL
Lucas
Très content.J'adore le prof de commerce management. pour une fois je m'éclate en cours. Ecole fa
Très content.J'adore le prof de commerce management. pour une fois je m'éclate en cours. Ecole familliale c'est cool. Le parking aussi! Juste une petite critique, trop strict sur les horaires.
Date d'expérience le 31/01/2023
Mandy
très contente demon école; Un côté familial et convivial; Des profs supers... Ah si, svp mettez
très contente demon école; Un côté familial et convivial; Des profs supers... Ah si, svp mettez des bancs en plus dans le jardin:)
Date d'expérience le 16/12/2022
Martinel
Très bon établissement, au plus près des élèves, de bon formateurs, mon fils s'est épanoui dur
Très bon établissement, au plus près des élèves, de bon formateurs, mon fils s'est épanoui durant son BTS MCO là-bas
Date d'expérience le 23/09/2022
HelloElo
Person, je suis satisfaite de l'école, avec une volonté réelle de nous mener vers l'emploi. Les p
Person, je suis satisfaite de l'école, avec une volonté réelle de nous mener vers l'emploi. Les profs sont tous très bien (celui que j'aimais moins l'an dernier n'est plus là, sûrement suite à nos remontées), et lenseignemznt est à la hauteur de mes espérances. Ma conseillère Laure est souvent derrière moi, exigente mais trop sympa, rien à redire.
Date d'expérience le 23/09/2022
Benji
Bonne école de commerce. Un peu plus stricte cette année sur les horaires (mais cela est justifié
Bonne école de commerce. Un peu plus stricte cette année sur les horaires (mais cela est justifié car trop d'abus l'an dernier) mais des cours très intéressants. De plus, l'école est reconnue et nous permet d'accéder à des emplois en alternance très intéressants. Je fais ma 2ème année en alternance sur un poste en totale adéquation avec ma formùation
Date d'expérience le 23/09/2022
Blz
Bonjour, je vous déconseille fortement cet établissement clairement seul le profit les intéressen
Bonjour, je vous déconseille fortement cet établissement clairement seul le profit les intéressent. j'ai effectuer 1 année dans cet école en BTS Banque sur 16 élèves de ma classe 7 ont arrêter en cours de route pour vous dire les chiffres parle d'eux même . Les conseillères d'orientation ne servent pas à grand chose honnêtement, les profs ne sont pas digne d'une école de commerce pour le prix payer en s'attend à un accompagnement personnel adapter mais quasi inexistant à part vous dire que vous avais 1 paiement en retard . Avant de m'inscrire j'avais vue quelque commentaire négative à propos de cet école je penser que c'était faux mais au final j'aurais du les prendre en considérations, Bref je voulais juste vous faire part de mon avis sur cet établissement.
Date d'expérience le 04/05/2022
eleve idelca
ecole médiocre. Pas de suivi. Les cours sont pris sur internet.
ecole médiocre. Pas de suivi. Les cours sont pris sur internet.
Date d'expérience le 10/03/2022
caiman
bahut sérieux. les profs sont impliqués et très bien. Moi je trouve l'organisation de lécole coo
bahut sérieux. les profs sont impliqués et très bien. Moi je trouve l'organisation de lécole cool dan la période difficile actuelle. C'est une des seules écoles à essayer demaintenir les cours au lieu de nous mettre à distance et franchement ça fait du bien!!! On ne nous abandonne pas. Merci Idelca de te battre pour rester ouvert. Moi je recommande+++
Date d'expérience le 12/02/2021
Aurel
Rien à dire! De très bons profs qui sont des professionnels et savent faire vivre le cours. Forcé
Rien à dire! De très bons profs qui sont des professionnels et savent faire vivre le cours. Forcément y en a que tu préfère que d'autre, mais globalement top. Cette année l'école a obtenu la reconnaissance par l'etat, c'est la seule école privée qui l'a eu et ca m'étonne pas. Merci à tous et à l'année prochaine
Date d'expérience le 29/06/2020
Vaness
Pas du tout d'accord! Moi j'ai perdu mon travail en cours d'année et eu quelques difficultés finan
Pas du tout d'accord! Moi j'ai perdu mon travail en cours d'année et eu quelques difficultés financières, l'école a été très compréhensive et m'a aidé à trouver une solution. C'est une très bonne école j'ai pu voir les progrès de ma fille qui s'y plait beaucoup. J'étais moi m^me élève il y a quelques années et j'ai un très bon souvenir. Suivant de près ma fille, j'ai pu voir que les seuls étudiants qui étaient exclus étaient ceux qui abusaient vraiment. C'est trop facile de dénigrer après en disant que c'est la faute de l'école. Moi je recommande vivement cette école et je la remercie de la formation que j'ai pu avoir et d'avoir permis à ma fille de trouver sa voie.
Date d'expérience le 13/01/2020
Ancieneleve
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 31/05/2019
Manel
Profs très bien, les dames à l'accueil sont toujours présentes et nous aident pour nos démarches
Profs très bien, les dames à l'accueil sont toujours présentes et nous aident pour nos démarches papiers. Conseillère à l'écoute et aide pour chercher son entreprise de stage. Appréciable pour ceux qui sont pas de la région! Nous aide à prendre plus facilement nos marques. Aussi, Montpellier est une ville géniale pour étudier !!!
Date d'expérience le 04/02/2019
Meumeu !
Ancienne étudiante Idelca, je suis fière d'être diplômée de cette école qui m'a beaucoup appor
Ancienne étudiante Idelca, je suis fière d'être diplômée de cette école qui m'a beaucoup apporté tant sur le plan professionnel, que sur le plan personnel. J'ai rencontré des personnes compétentes qui m'ont donné l'envie d'aller encore et toujours plus loin dans mes réflexions. 4 ans après avoir obtenu mon diplôme, j'occupe actuellement un poste de Responsable RH généraliste après être passée par des postes en gestion de la paie, gestion du recrutement puis plus généraliste en gestion du personnel. Merci à toute l'équipe pédagogique, et plus particulièrement à Mme Mongorin, la référente RH de cette filière!
Date d'expérience le 31/01/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue