Lucas
Très content.J'adore le prof de commerce management. pour une fois je m'éclate en cours. Ecole fa
Très content.J'adore le prof de commerce management. pour une fois je m'éclate en cours. Ecole familliale c'est cool. Le parking aussi! Juste une petite critique, trop strict sur les horaires.
Date d'expérience le 31/01/2023
Cet avis intitulé « Très content.J'adore le prof de commerce management. pour une fois je m'éclate en cours. Ecole fa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.