Mandy
très contente demon école; Un côté familial et convivial; Des profs supers... Ah si, svp mettez
très contente demon école; Un côté familial et convivial; Des profs supers... Ah si, svp mettez des bancs en plus dans le jardin:)
Date d'expérience le 16/12/2022
Cet avis intitulé « très contente demon école; Un côté familial et convivial; Des profs supers... Ah si, svp mettez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.