Benji
Bonne école de commerce. Un peu plus stricte cette année sur les horaires (mais cela est justifié
Bonne école de commerce. Un peu plus stricte cette année sur les horaires (mais cela est justifié car trop d'abus l'an dernier) mais des cours très intéressants. De plus, l'école est reconnue et nous permet d'accéder à des emplois en alternance très intéressants. Je fais ma 2ème année en alternance sur un poste en totale adéquation avec ma formùation
Date d'expérience le 23/09/2022
Cet avis intitulé « Bonne école de commerce. Un peu plus stricte cette année sur les horaires (mais cela est justifié » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.