Lire tous les avis IDRAC Business School, campus de Lyon IDRAC Business School, campus de Lyon

A ce jour étudiante en 1ère année du programme grande école, je ne peux que donner un avis favorable sur cette formation qu'est proposée par l'IDRAC. Les enseignants sont pédagogues et sont passionnés par l'enseignement ce qui donne une fort envie d'apprendre. Le programme est riche et varié en modules et disciplines et dès la première année propose l'occasion d'avoir un contact avec l'international. L'ensemble de l'équipe dont l'assistante pédagogique, le directeur, et les enseignants sont très accueillants et avivent cette formation. Je recommande l'IDRAC, elle propose des formations complètes permettant une transition favorable vers le territoire professionnel.

Par Dunia il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Cet avis intitulé « A ce jour étudiante en 1ère année du programme grande école, je ne peux que donner un avis favor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus