Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IDRAC Business School, campus de Lyon.

IDRAC Business School, campus de Lyon

Une école de choix

Je suis à l'Idrac depuis cette année, déjà merci à Mme Nagy parce qu'elle est incroyable, réactive et d'un énorme soutien !
Je trouve que l'organisation est vraiment bien, le campus est génial, beaucoup d'activités y sont proposées.
Les formateurs sont incroyables, avec des parcours hallucinants, c'est dingue d'avoir la chance de pouvoir se nourrir de ces gens.
En tout cas je suis vraiment heureuse de mon choix d'école.

Expérience prouvée le 15/03/2024
Bonjour Lara,
C’est génial de savoir que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre école.
Nous sommes impatients de continuer à vous accompagner dans votre parcours académique.
À bientôt !
L'équipe IDRAC Business School - Campus de Lyon
Par C&D il y a 1 mois

IDRAC Business School, campus de Lyon

Pas de master

Une école qui n'hésite pas à fermer des portes aux élèves en sabotant leurs applications pour poursuivre des études à l'étranger. Afin que ses élèves n'ai pas d'autres choix que de rester faire leur Master dans cette école si ils veulent en faire un

Expérience prouvée le 01/01/2019
Bonjour Emma,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti cela à propos de notre école.

Nous nous efforçons toujours de fournir toute l'assistance nécessaire aux étudiants qui souhaitent explorer d'autres opportunités ou ne pas poursuivre en deuxième cycle dans notre école.

Nous serions ravis de discuter avec vous pour clarifier la situation.

Bien cordialement,

L'équipe IDRAC Business School
Par C&D il y a 3 mois

Cela fait maintenant 1 ans que je suis au sein de l'IDRAC, pour la réalisation de mon Bachelor. La qualité des intervenants et des infrastructures font ce pourquoi j'ai choisi cette école, beaucoup d'activités découverte et apprentissage ont été proposées par Idrac, ce que j'ai trouvé génial!

Par Arthur il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Je recommande vivement l'IDRAC Business School. C'est une école de commerce dynamique qui est proche de ses étudiants. L'enseignement est de qualité et l'équipe pédagogique est à l'écoute. J'ai suivi un cursus en alternance de 3 ans dans cette école (Bachelor et MBA). Ces années m'ont permis de monter en compétences grâce aux cours très variés et à l'expérience acquise en entreprise.

Par Lucas il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Actuellement en Première Année du Programme Grande Ecole, l'IDRAC Business School est une très belle expérience. Tournée vers l'international nous avons la possibilité de faire des stages, étudier à l'étranger. Toute l'équipe de cette école est très accueillante, à l'écoute et ouvert d'esprit.

Par mathilde04 il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/03/2020