Actuellement en dernière année bachelor 3 ini, je recommande cette école. L'équipe pédagogique est un réelle soutien au quotidien et accompagne personnellement chacun des étudiants de la promo. Les professeurs sont tous qualifiés, souriant et ouvert d'esprit. Ils sont très présents et réactifs par email même le weekend ! Les cours sont variés, il y a de l'interaction et beaucoup d'échange. Possibilité de faire la deuxième et troisième année à l'étranger.

Par ManonR il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

J'ai cette incroyable chance de pourvoir étudier au sein de l'IDRAC BUSINESS SCHOOL, actuellement en Première année du Programme Grande-École je vous recommande fortement cette école. Pourquoi avoir choisi l'IDRAC et particulièrement le programme Grande-École ? Tout simplement parce que le coté international du programme m'intéresse énormément. Dès la première année et même dès la première semaine du programme nous avons été immergés à l'international ! À l'IDRAC le parcours académique est modulable ce qui nous permets d'avoir une grande liberté afin de créer notre propre parcours scolaire : international, initial, alternance… De plus, l'accompagnement de tout l'équipe pédagogique est excellente. Les intervenants ainsi que leurs interventions sont de qualité.

Par juie il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

A ce jour étudiante en 1ère année du programme grande école, je ne peux que donner un avis favorable sur cette formation qu'est proposée par l'IDRAC. Les enseignants sont pédagogues et sont passionnés par l'enseignement ce qui donne une fort envie d'apprendre. Le programme est riche et varié en modules et disciplines et dès la première année propose l'occasion d'avoir un contact avec l'international. L'ensemble de l'équipe dont l'assistante pédagogique, le directeur, et les enseignants sont très accueillants et avivent cette formation. Je recommande l'IDRAC, elle propose des formations complètes permettant une transition favorable vers le territoire professionnel.

Par Dunia il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Ayant obtenue un Bachelor en Marketing & Business, je suis actuellement en 4ème année de Programme Grande Ecole de Commerce. J'ai effectuée ma troisième année de Bachelor en alternance au sein de Toshiba Airconditionner. J'ai souhaité prolongé mes études en Master au sein de l'Idrac grâce à l'excellence et la diversité de son enseignement. De plus, l'équipe pédagogique est très impliqué dans le bien-être de ses étudiants dans des locaux très agréable.

Par Estelle Vasseux il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/02/2020

L'Idrac est une école qui sait accompagner ses élèves et être à l'écoute des besoins de chacun. Il y a une réelle attention portée sur l'étudiant afin de l'aider au mieux dans sa réussite. Le programme grande école est un programme qui dispense un enseignement complet qui permet d'acquérir un maximum de compétences nécessaires à l'avenir.

Par Leandra.mc il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020

J'ai réalisé mon master 2 MCIA au sein de l'IDRAC en alternance. L'idrac est une très bonne école, l'équipe pédagogique est là pour vous accompagner dès votre inscription, la recherche de votre alternance jusqu'a votre diplôme. De plus les intervenants sont des professionnels qui ont envie de transmettre et ça se ressent. Les cours sont de qualités avec des cas concrets et professionnalisants. Donc merci à toute l'équipe de l'IDRAC! Pauline P

Par PaulineP il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/02/2020