De très beaux locaux, des intervenants intéressants où l'étudiant peut acquérir une réelle expérience, des formations internationales et professionnalisante. Le point fort de cette école réside dans les valeurs HEP : Humanisme, Entrepreneuriat, Professionnalisme. Je recommande !

Par Khadidja il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

Master de qualité; locaux de qualité et très fonctionnels !! Très bonne école. Petit point notable selon moi: Les spécialités Achats&Supply Chain ou Internationales tirent le reste des promos vers le haut. Le "reste" est tout de même d'un bon niveau même s'il y a un écart de mon point de vue.

Par titi69 il y a 6 ans
Date d'expérience le 26/03/2018

Etudiant en troisième année à l'iDRAC dans le programme bachelor ou j'y ait passé mes 3 ans, cette école de commerce à la seul qualité d'être certifié par l'état et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, école de commerce bidon, les cours son nul, pas de cours en anglais à pars 1 semaine d'anglais par semestre, c'est de l'argent jeté par la fenetre, la moitié des cours son inutile et ne vous apprennent rien. L'école se fiche de vous et ne vous demandera par ailleurs jamais si vous avez eu le bac par exemple, les stages que vous effectuez, ils ne les controlent pas, la moitié des stagiaires font des stages fictifs et ne font rien pendant les stages. Enfin, il est impossible de redoubler dans cette école car vous avez la possibilité de payer pour passer. C'est n'importe quoi. Franchement si vous voulez juste un diplome et vous avez deja un job grace a votre connaissance allez-y mais si vous voulez vraiment mérité un vrai diplome n'y aller pas.

Par thomas22 il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/07/2017

Bonne structure, mais manque clairement de niveau pour concurrencer les grosses écoles, il faudrait déjà être plus sélectif pour les concours le concours d'admission. Au niveau des débouchés on ne peut pas réellement accéder à de très bon poste, même si il est vrai l'alternance est un plus pour l'insertion.

Par Tmerle69 il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/07/2017

Après mon obtention du diplôme PGE de l'IDRAC (Bac+5) , je ne ne peux que résumer cette école de façon positive. Le programme est conçu pour nous créer un CV extrêmement solide sur un marché du travail aujourd'hui très concurrentiel. M'étant spécialisée dans la fillière finance, j'ai réussi à décrocher un emploi en moins de 3mois dans une banque d'investissement française sur Paris. Je recommande fortement cette école !

Par Thomas Fontanier il y a 6 ans
Date d'expérience le 27/06/2017