J'ai eu l'immense plaisir d'étudier au sein de l'IDRAC Business School, au campus de Lyon et c'est avec sincérité que je recommande cette école de commerce. J'ai effectué le Bachelor Commercial & Marketing (2016-2019) qui m'a permis d'obtenir de nombreuses compétence et notamment une année à l'étranger qui m'a beaucoup enrichie tant au niveau personnel que professionnel. Encore un grand merci à toute l'équipe pédagogique. Thomas M.

Par Thomassito il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/12/2019

Étant étudiant à l'Idrac business school depuis ma 1°année de licence jusqu'à mon master. Je tenais simplement à laisser ce commentaire pour conseiller et indiquer les générations de futures Idraciens. Cette école nous à apporté beaucoup, tant au niveau savoir faire que savoir être. De plus, l'accompagnement de la part de toute l'équipe pédagogique est incroyable! Une équipe à l'écoute et qui fait vivre cette école en nous donnant envie de s'investir. Le coté modulable du parcours académique nous permets également une grande liberté quant à notre parcours scolaire (international, alternance ou initiale).

Par quentinehrhart il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

J'ai trouvé ma voie en rejoignant l'Idrac Business School de Lyon, l'équipe pédagogique a su me cadrer et se rendre disponible pour toutes mes interrogations durant ces 3 années de formation. Les années sont rythmées au travers de plusieurs temps forts permettant du développement personnel et professionnel. Ravi d'être diplômé de cette école et je poursuis mon aventure à l'Idrac en Master spécialisé. Cordialement, Arnaud DA SILVA

Par Arnaud DA SILVA il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Je remercie l'Idrac pour ces 3 années remarquables et inoubliables au campus HEP ! Je remercie également les intervenants et responsables de l'école pour leurs conseils, leurs accompagnements et leurs disponibilités. Entre enseignements, simulations d'entreprises, challenges, expériences professionnelles et semestre à l'international, j'ai acquis énormément de nouvelles compétences. C'est aujourd'hui grâce à mon parcours à l'Idrac et à mes expériences professionnelles que j'ai pu intégrer en alternance une entreprise du CAC40. Merci à l'IDRAC !

Par S.am il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Étudiante en 4ème année sur le Programme Grande École et diplômée du Bachelor, je suis satisfaite de mon école et de ses programmes riches, orientés sur le monde professionnel de demain. Les intervenants sont de qualité ainsi que leurs interventions. Le campus, un bâtiment agréable à vivre possède de grands espaces de travail ainsi qu'une bibliothèque et une salle informatique à la disposition de tous.

Par typhaine.paoli il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/12/2019

Diplômé du Bachelor Marketing and Business, je suis très satisfait de la variété et du niveau des cours enseignés. Ce diplôme reconnu à la plus haute échelle possible, à savoir le visa de l'éducation nationale, ma permis de poursuivre mes études en Master finance au sein d'un autre Grande École de Commerce.

Par Rayann M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Je peux que recommander l'IDRAC, c'est une superbe école. Dès l'inscription et réussite du concours, l'école nous accompagne à faire notre CV, lettre de motivation, préparation à l'entretien etc... Propose des postes en alternances ou même des CDI CDD pour les diplômés. Les locaux à Lyon sont propres et très bien équipé en terme d'informatique, une bibliothèque est accessible sur le campus. L'école nous donne même accès à certains événements ou organisations gratuitement. Ensuite, l'IDRAC propose de très bon intervenants pour les cours. Superbe ambiance avec les intervenants et l'équipe éducative, ils sont toujours à notre dispositions pour nous aidez tout au long de notre parcours.

Par Mickaël il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/12/2019

Mes 5 années d'études au sein du Programme Grande Ecole désormais terminées, l'heure est au bilan. Les + : -Excellente ambiance de promo, composée de profils très différents -Administration réactive et à l'écoute ; toujours prête à aider ses étudiants -Intervenants de qualité, très accessibles (n'hésitent pas à laisser leurs mail perso / numéro de téléphone pour que l'on puisse les contacter en cas de questions) -Méthodologie sans-cesse renouvelée pour s'adapter aux modes de réflexion de demain (classes inversées, design thinking, cours de gestion de projets Agile etc...) -Nombreux cours optionnels possibles (Photoshop, LV3 etc...) -Possibilité de parcours en alternance sur les dernières années du programme Les - : -Une vie associative un peu trop timide -Programme PGE relativement jeune Globalement, je suis très satisfait de mes 5 années de PGE à l'IDRAC. Le programme est très complet et ponctué de temps forts (voyage culturel, IDRAC Défense, périodes d'échanges et de stages à l'étranger) qui permettent de vraiment souder les promos. Si c'était à refaire, j'y retournerais sans hésiter !

Par FrançoisB il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019