Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients IDRAC Business School, campus de Lyon.

IDRAC Business School, campus de Lyon

Pas de master

Une école qui n'hésite pas à fermer des portes aux élèves en sabotant leurs applications pour poursuivre des études à l'étranger. Afin que ses élèves n'ai pas d'autres choix que de rester faire leur Master dans cette école si ils veulent en faire un

Expérience prouvée le 01/01/2019
Bonjour Emma,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti cela à propos de notre école.

Nous nous efforçons toujours de fournir toute l'assistance nécessaire aux étudiants qui souhaitent explorer d'autres opportunités ou ne pas poursuivre en deuxième cycle dans notre école.

Nous serions ravis de discuter avec vous pour clarifier la situation.

Bien cordialement,

L'équipe IDRAC Business School
Par C&D il y a 3 mois

Etudiant en troisième année à l'iDRAC dans le programme bachelor ou j'y ait passé mes 3 ans, cette école de commerce à la seul qualité d'être certifié par l'état et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, école de commerce bidon, les cours son nul, pas de cours en anglais à pars 1 semaine d'anglais par semestre, c'est de l'argent jeté par la fenetre, la moitié des cours son inutile et ne vous apprennent rien. L'école se fiche de vous et ne vous demandera par ailleurs jamais si vous avez eu le bac par exemple, les stages que vous effectuez, ils ne les controlent pas, la moitié des stagiaires font des stages fictifs et ne font rien pendant les stages. Enfin, il est impossible de redoubler dans cette école car vous avez la possibilité de payer pour passer. C'est n'importe quoi. Franchement si vous voulez juste un diplome et vous avez deja un job grace a votre connaissance allez-y mais si vous voulez vraiment mérité un vrai diplome n'y aller pas.

Par thomas22 il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/07/2017