Cela fait maintenant 1 ans que je suis au sein de l'IDRAC, pour la réalisation de mon Bachelor. La qualité des intervenants et des infrastructures font ce pourquoi j'ai choisi cette école, beaucoup d'activités découverte et apprentissage ont été proposées par Idrac, ce que j'ai trouvé génial!

Par Arthur il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Je recommande vivement l'IDRAC Business School. C'est une école de commerce dynamique qui est proche de ses étudiants. L'enseignement est de qualité et l'équipe pédagogique est à l'écoute. J'ai suivi un cursus en alternance de 3 ans dans cette école (Bachelor et MBA). Ces années m'ont permis de monter en compétences grâce aux cours très variés et à l'expérience acquise en entreprise.

Par Lucas il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020

Actuellement en dernière année bachelor 3 ini, je recommande cette école. L'équipe pédagogique est un réelle soutien au quotidien et accompagne personnellement chacun des étudiants de la promo. Les professeurs sont tous qualifiés, souriant et ouvert d'esprit. Ils sont très présents et réactifs par email même le weekend ! Les cours sont variés, il y a de l'interaction et beaucoup d'échange. Possibilité de faire la deuxième et troisième année à l'étranger.

Par ManonR il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020

Étant étudiant à l'Idrac business school depuis ma 1°année de licence jusqu'à mon master. Je tenais simplement à laisser ce commentaire pour conseiller et indiquer les générations de futures Idraciens. Cette école nous à apporté beaucoup, tant au niveau savoir faire que savoir être. De plus, l'accompagnement de la part de toute l'équipe pédagogique est incroyable! Une équipe à l'écoute et qui fait vivre cette école en nous donnant envie de s'investir. Le coté modulable du parcours académique nous permets également une grande liberté quant à notre parcours scolaire (international, alternance ou initiale).

Par quentinehrhart il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Diplômé du Bachelor Marketing and Business, je suis très satisfait de la variété et du niveau des cours enseignés. Ce diplôme reconnu à la plus haute échelle possible, à savoir le visa de l'éducation nationale, ma permis de poursuivre mes études en Master finance au sein d'un autre Grande École de Commerce.

Par Rayann M. il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019