Lire tous les avis IDRAC Business School, campus de Lyon IDRAC Business School, campus de Lyon

Etudiant en troisième année à l'iDRAC dans le programme bachelor ou j'y ait passé mes 3 ans, cette école de commerce à la seul qualité d'être certifié par l'état et d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi, école de commerce bidon, les cours son nul, pas de cours en anglais à pars 1 semaine d'anglais par semestre, c'est de l'argent jeté par la fenetre, la moitié des cours son inutile et ne vous apprennent rien. L'école se fiche de vous et ne vous demandera par ailleurs jamais si vous avez eu le bac par exemple, les stages que vous effectuez, ils ne les controlent pas, la moitié des stagiaires font des stages fictifs et ne font rien pendant les stages. Enfin, il est impossible de redoubler dans cette école car vous avez la possibilité de payer pour passer. C'est n'importe quoi. Franchement si vous voulez juste un diplome et vous avez deja un job grace a votre connaissance allez-y mais si vous voulez vraiment mérité un vrai diplome n'y aller pas.

Par thomas22 il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/07/2017

Cet avis intitulé « Etudiant en troisième année à l'iDRAC dans le programme bachelor ou j'y ait passé mes 3 ans, cet » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus