Lire tous les avis IDRAC Business School, campus de Lyon IDRAC Business School, campus de Lyon

Étant étudiant à l'Idrac business school depuis ma 1°année de licence jusqu'à mon master. Je tenais simplement à laisser ce commentaire pour conseiller et indiquer les générations de futures Idraciens. Cette école nous à apporté beaucoup, tant au niveau savoir faire que savoir être. De plus, l'accompagnement de la part de toute l'équipe pédagogique est incroyable! Une équipe à l'écoute et qui fait vivre cette école en nous donnant envie de s'investir. Le coté modulable du parcours académique nous permets également une grande liberté quant à notre parcours scolaire (international, alternance ou initiale).

Par quentinehrhart il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/12/2019

Cet avis intitulé « Étant étudiant à l'Idrac business school depuis ma 1°année de licence jusqu'à mon master. Je t » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus