Étant étudiante à l’Idrac business school de Montpellier, je suis très satisfaite de choix d’études post bac. Nous avons une excellente équipe pédagogique, un soutien constant en cas de besoin, et un très bon accompagnement. Les professeurs sont très sympathiques en plus d’être de très bons professeurs, ils n’hésitent pas à ré expliquer et prendre du temps pour leurs élèves. Les locaux sont agréables et nous pouvons profiter du beau temps de Montpellier.

Par Camille Enguehard il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/01/2022

Cadre très agréable et ambiance familiale. L'enseignement de qualité permet d'acquérir de très bonnes connaissances. Les partenariats de l'école étant de qualité, les offres de stage et alternances proposées par l'école sont adaptées et permettent un apprentissage d'excellence.

Par Laurine.Cse il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/01/2020

J'ai suivi le programme Bachelor sur l'intégralité des 3 années: je recommande l'IDRAC Montpellier! J'ai passé 3 années exceptionnelles, tant pour la qualité d'apprentissage (enseignants compétents, matières intéressantes, programme pertinent et professionnalisant), que pour la vie sur le campus (vie associative active, équipe pédagogique et administrative à l'écoute). Du point de vue poursuite d'étude, je n'ai eu aucun problème pour changer de formation et poursuivre sur une spécialité différentes de celles proposées à l'IDRAC. En ce qui concerne l'aspect professionnel, les stages annuels ainsi que le programme alternance sont des atouts majeurs de la formation, permettant un réel développement personnel et professionnel.

Par Mathilde M. il y a 6 ans
Date d'expérience le 08/11/2017