Idrac business school propose des cursus qui sont très instructif, intéressant avec des professeurs compétant et investit dans l’accompagnement de la réussite de leurs élèves. Et une équipe pédagogique réceptifs et présentes dans le suivis des cursus. Une formation qui prépare très bien pour notre avenir.

Par Helia Zekrini il y a 1 an
Date d'expérience le 22/12/2022

L'IDRAC est une école de commerce composée professeurs très professionnels dans leur manière d'enseigner. Et cela devient de plus en plus rare. En effet, si vous ne comprenez pas un élément du cours, les professeurs n'hésitent pas à vous expliquer de nouveau et à vous accompagner au mieux pour que vous réussissiez vos examens.

Par K_rim il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/10/2020

L'IDRAC est une école privée, avec des profs plutots compétents. Ils m'ont donné la possibilité de tester leur service pendant 1 mois. 15 jours après avoir arrêté j'ai eu le droit à une ouverture d'une procédure judiciaire pour non paiement de la scolarité. Ils m'ont réclamés 8000e pour l année d'etude. Après plusieurs courriers recommandés, IDRAC a cessé de me poursuivre. 2 élèves de ma classe ont été confronté au même problème. Pour les cours, la compta et gestion est d'un bon niveau. Le directeur est d'une arrogance sournoise qui sans honte considere les étudiants comme des clients et non comme des élèves. L'ironie est qu'apres mon mois d'essai, ils ont communiqué sur moi sur les reseaux sociaux comme une "success story" : l'étudiant qui réussit dans la vie après ses années d'études a L'IDRAC. C'était assez drôle de voir ça.

Date d'expérience le 31/10/2017
j'aurais quelques questions à te poser :)
Par IDRAC Business School, campus de Nice IDRAC Business School, campus de Nice il y a 5 ans